A A A A Auteur Sujet: Gros problème de démarrage => voiture qui cale  (Lu 4972 fois)

mustafa.arslan

• Invité
Gros problème de démarrage => voiture qui cale
« Réponse #15 le: 30 juillet 2015 à 12:47:24 »
Salut ABUSIF,

Tu as pu avoir quelques informations concernant la panne ?

Hors ligne ABUSIF

• Trottinette
  • *
« Réponse #16 le: 01 août 2015 à 14:17:31 »
SALUT MUSTAPHA

Je reviens au nouvelles .

j'ai déposé mon véhicule chez le mécano toute cette semaine . Il l'ont passe a la valise et on trouve aucun Default , j'ai du lui souffler que c’était peut être la pompe a gavage .

il m' a répondu surement et il m'a explique que quand aucun Default n’apparaît dans le diag il faut aller du moins grave (- cher) au plus grave ( + cher ) c'est a dire commencer par filtre

a gasoil et terminer par les injecteurs .

Bref j'ai changer le filtre et la pompe .

j'ai recuperé ma voiture hier  après avoir roulé un peu prés 20 minutes , la golf a commence a faire des rates au dessus de 3000 tours  et a cale dans une intersection. rebelote je me

m'ai sur le cote et après insistance elle a redémarre. j'ai remarque que quand elle chauffe apres 20 minutes de route les problèmes commence.

on continu notre recherche retour chez le mécano lundi . j'ai rdv aussi chez Volkswagen le 18

si tu as une idée , elle sera la bienvenue

cordialement

mustafa.arslan

• Invité
« Réponse #17 le: 03 août 2015 à 01:58:30 »
C'est vraiment pas de chance.

J'avais expliqué le problème du démarrage à un mécano de Volkswagen et il m'a dis que sa pouvais être la pompe tandem après je connais pas grand chose.

Tu as changé la pompe de gavage ?

j'ai remarqué que tu as plusieurs problèmes.

Peut-être que tu en a résolus certain ? ta voiture démarre t-elle bien avec peu d'essence ?

mustafa.arslan

• Invité
« Réponse #18 le: 20 août 2015 à 08:36:45 »
Salut,

Volkswagen a pu régler ton problème ?