Tu te fou un peu de nous ... très peu de gens ont réussi et toi tu dis que les veilleuses c'est comme couper du beurre ? Hum tu as fait comment pour ton mécanisme? Tirer avec une pince ?
peut etre pas comme du beurre mais c'est pas non plus
En fait il faut déja avoir de la place pour manipuler. Commencons par le phare avant coté passager.
Il faut déplacer le filtre a gazoile ( enfin je pense ) :
pour avoir ceci :
Donc la tu as assez de place pour malipuler, il faut tout d'abord retirer la protection en caoutchouc et après tu tires sur les cables. Il faut pas avoir peur de tirer sur les cables enfin moi j'ai pu tirer sur le culot directement. Je n'ai pas utiliser de pince tout simplement mes doigts assez fin. Mais tire assez fort, c'est juste clipser ( comme les panneaux de portes), faut pas hésiter a tirer. Et pour le coté conducteur , c'est un peu plus compliqué. Très peu de place, et je voulait pas retirer le filtre a air, j'ai réussi a passer avec mes doigts fins et j'ai tirer fort mais la j'ai tirer sur les cables et non sur le culot car je manquait vraiment de place et hop c'est arrivé sans problemes sans casses,
si j'ai réussi a le faire c'est a la portée de tout le monde