Salut les amis! Je sais que ça n'a pas vraiment sa place ici ce dont je vais parler mais bon un nouveau post n'en vaut pas la peine (mes excuses au modos :p)! Je viens de recevoir mes ampoules Philips Nightguide Doublelife que j'avais commandées sur Ebay chez un magasin allemand! Alors déjà que ça m'a couté bien cher pcq j'ignorais qu'on payait des frais sur des virements internationaux donc à la base c'était censé me couter moins cher que chez Auto5 ou autre mais aussi qu'il a fallut 2bonnes semaines avant que ça n'arrive ici..Et quand je les reçois, la cerises sur le gateau, dans la petite boite ya une ampoule qui se balade et qui est dégommé au bout! Je ne vous dis pas comme ça m'a ...alors maintenant que faire??? Je viens d'envoyer un mail au vendeur pour voir un peu avec lui..! Je viens raconter ça ici pour voir si certains d'entres vous ont déjà eu ce genre de blague et ce qu'ils ont fait le cas échéant..! Je signale que je n'ai pas ouvert la boite contenant les ampoules!
Ben il va y avoir un report par la post , plutot un retour, tu dois p-e en avertir ebay directement.
De toute façon y a une garantie ....
Sinon je comprend pas pourquoi tu as du payer cher le virement :s
Car l'allemagne fait partie de l'union donc ...
Moi par exemple j'ai commandé en allemagne et en suisse, l'allemagne 50 cents et la suisse 20 euros
PETIT HS AUSSI SORRY mais c'est normal d'avoir de la condensation dans les phares R32????