Oserais je vous conseiller d'investir quelques euros dans ces merveilleuses et lumineuses lanternes que sont les ampoules X-Treme Power de Philips en H7. Depuis que je les ai mises en place, mes nuits sont plus belles que mes jours (pas difficile, vu le temps de ¤¤¤tut¤¤¤
).
Ces ampoules éclairent la route et les champs environnants de ma campagne, surprenant ça et là des lièvres étonnés de se retrouver soudainement face à une lumière vive au moment de leur mort.
Y'a pas à dire, franchement, entre l'éclairage d'origine légérement jaune et ces ampoules qui délivrent une lumière blanche bien plus homogène et bien plus vive, y'a pas photo. Feux de croisement comme feux de route, la nuit s'éclaire. A titre de comparaison, les feux de croisement seuls éclairent au sol mieux que le couple feux de route + croisement de l'équipent d'origine. On tutoie les xénons qui gardent pour eux un chouilla de puissance d'avance et un faisceau plus large.
Un très bon investissement. Couplé à un jeu de veilleuses W5W blue vision de Philips, nickel.