bonjour,
en ce moment j'ai une perte de puissance, je viens de faire un diag en dynamique au moment de la perte et voici un extrait du diag :
Adresse 01: Moteur Labels: 03G-906-016-BKC.lbl
No. pièce Log: 03G 906 021 KQ Mat: 03G 906 021 KQ
Pièce: R4 1,9L EDC G000SG 8491
Révision: --H03--- No. de série: VWZ7Z0F3617758
Codage: 0000071
No. Atelier: WSC 01392 785 00200
VCID: 78FF1E090BAB38DEAC9-802D
1 Code défaut trouvé:
000564 - Régulation de la pression de suralim. Limite de régulation dépassée
P0234 - 000 -
Capture:
Etat du défaut: 01100000
Priorité du défaut: 0
Fréquence du défaut: 7
Compteur de RAZ: 255
Kilometrage: 156001 km
Heure: 0
Date: 2000.00.00
Temps: 08:16:21
Capture:
Tr/min: 2478 /min
Vitesse: 88.0 km/h
Charge: 73.3 %
Tension: 14.21 V
Bits: 00001000
Press. Absolue: 1999.2 mbar
Press. Absolue: 2560.2 mbar
Tests passés: 0 0 0 0 0
Est-ce qu'il faut changer seulement le débitmètre ou seulement un nettoyage du turbo ou autre chose.
autre problème, c'est bien une fumée bleu avec odeur de l'huile.
cette fumé est présente plus au démarrage et aussi en roulant (petite quantité)
a savoir le niveau du liquide de refroidissement n'a pas bougé depuis 10 jours
est ce que cette odeur et cette fumé pourrait avoir un lien avec le turbo ou son circuit ?
Pour information, voici les travaux que j'ai efféctué avant l'apparition des ces problème :
Dans l'ordre :
- premier vidange il y'avait trop de l huile et le moteur a arreter de tourner sur la reserve
changement embryage
changement filtre air et filtre gasoil
galère pour faire tourner le moteur et par la suite on a fait un deuxème vidance car changement faisceau injecteur pompe.
Merci pour votre retour,
Cordialement