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Salut, moi aussi j'ai se souci de léger trou a l’accélération, j'ai un TDI 140 de 2008 il totalise 115000km, moi je pencherai pour le filtre a gasoil, car depuis que mon filtre a geler cette hiver ( j'ai du mettre du anti-gel ), j'ai ce petit symptôme, donc je patiente jusqu’à ma prochaine révision et je verrai bien si en changeant le filtre c'est bon ou pas.
Idem pour moi j'ai des coupures a l’accélération sur mon 2.0 tdi 140 de 2007 ! Mon turbo se met en mode safe. après passage à la valise chez vw un mécano me dit que mon turbo est grippé. Ma golf n'a que 108 000 kms. Après avoir mis du produit pour nettoyer de type " bardhall " rien n'as changer. Mon cousin qui est mécano chez vw me propose de le démonter et de tout nettoyer mais il me dit qu'il a une chance sur deux de casser en le démontant !!! ça fout les boules quand meme !! Je viens de commander du " kent one shot ". En attendant je le nettoierai de cette façon on verra le résultat !! Après il y aussi l'histoire de la vanne de commande de pression de suralimentation N75 qui peux déconner mais comment la tester..?? Pleins de critère entre en jeu et c'est vraiment pas évident !!