A A A A Auteur Sujet: "Trous" à l'accélération sur bloc moteur 2.0 TDI 140 !!  (Lu 33001 fois)

GolfisteV

  • Invité
Re : "Trous" à l'accélération sur bloc moteur 2.0 TDI 140 !!
« Réponse #15 le: 14 octobre 2007 à 17:37:43 »
Je précise que j'ai toujours fait mes pleins chez TOTAL donc carburant à priori sans trop d'impurtés.

Hors ligne mik74

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 202
  • Pays: fr
  • Localisation: ANNEMASSE (74)
  • Karma: 1
  • Moi c'est MIK !
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 Tdi 16V
  • Véhicule: Golf 5
"Trous" à l'accélération sur bloc moteur 2.0 TDI 140 !!
« Réponse #16 le: 16 juin 2012 à 17:12:27 »
je déterre ce topic car j ai le meme soucis.  Trou a 2000tr quand je met le pied dedans.  Plus il fait chaud plus le trou est gros    Donc je commence a chercher ce probleme en pensant a gv turbo ,erg ,faisceau et joint d'injecteur.   Il y a du boulot      Si quelqu'un sur le passage... :wink:
Golf 5 sportline
Fileté dts / karthoom 18" / Michelin pilot sport 3
Reprog 190 cv erg off /embrayage volant-moteur,turbo neuf
Bmc cda + gaine silicone dans spoiler
Volant gti mlf
Console centrale aérateur couleur acier inoxydable
Autoradio GPS 7" chinois bientot rns 510 Led

Logiciel: mpps v5 ,vcds 11.11 français complet,etka,winols... Aide possible


Ma présentation  ici vous pouvez laisser commentaire sur le véhicule. http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=32809.0

Hors ligne rashe

  • Vélo
  • **
  • Messages: 146
  • Pays: fr
  • Localisation: Pontarlier/Besançon ( 25 )
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: MK5
"Trous" à l'accélération sur bloc moteur 2.0 TDI 140 !!
« Réponse #17 le: 19 juin 2012 à 15:54:35 »
Salut, moi aussi j'ai se souci de léger trou a l’accélération, j'ai un TDI 140 de 2008 il totalise 115000km, moi je pencherai pour le filtre a gasoil, car depuis que mon filtre a geler cette hiver ( j'ai du mettre du anti-gel ), j'ai ce petit symptôme, donc je patiente jusqu’à ma prochaine révision et je verrai bien si en changeant le filtre c'est bon ou pas.
Télécharger gratuitement...

<p>uploaded</p>

Hors ligne toon62

  • Vélo
  • **
  • Messages: 133
  • Pays: fr
  • Localisation: Saint Omer
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TDI 140
  • Véhicule: Golf V
"Trous" à l'accélération sur bloc moteur 2.0 TDI 140 !!
« Réponse #18 le: 19 juin 2012 à 16:28:31 »
Idem pour moi j'ai des coupures a l’accélération sur mon 2.0 tdi 140 de 2007 ! Mon turbo se met en mode safe. après passage à la valise chez vw un mécano me dit que mon turbo est grippé. Ma golf n'a que 108 000 kms. Après avoir mis du produit pour nettoyer de type " bardhall " rien n'as changer. Mon cousin qui est mécano chez vw me propose de le démonter et de tout nettoyer mais il me dit qu'il a une chance sur deux de casser en le démontant !!! ça fout les boules quand meme !! Je viens de commander du " kent one shot ". En attendant je le nettoierai de cette façon on verra le résultat !!
Après il y aussi l'histoire de la vanne de commande de pression de suralimentation N75 qui peux déconner mais comment la tester..?? Pleins de critère entre en jeu et c'est vraiment pas évident !!

Hors ligne mik74

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 202
  • Pays: fr
  • Localisation: ANNEMASSE (74)
  • Karma: 1
  • Moi c'est MIK !
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 Tdi 16V
  • Véhicule: Golf 5
"Trous" à l'accélération sur bloc moteur 2.0 TDI 140 !!
« Réponse #19 le: 20 juin 2012 à 20:05:13 »
Salut, moi aussi j'ai se souci de léger trou a l’accélération, j'ai un TDI 140 de 2008 il totalise 115000km, moi je pencherai pour le filtre a gasoil, car depuis que mon filtre a geler cette hiver ( j'ai du mettre du anti-gel ), j'ai ce petit symptôme, donc je patiente jusqu’à ma prochaine révision et je verrai bien si en changeant le filtre c'est bon ou pas.

Salut je viens de changer mon filtre a gazole. Mais toujours pareil. Je remarque que ça se passe quand le moteur est bien chaud et toi
Golf 5 sportline
Fileté dts / karthoom 18" / Michelin pilot sport 3
Reprog 190 cv erg off /embrayage volant-moteur,turbo neuf
Bmc cda + gaine silicone dans spoiler
Volant gti mlf
Console centrale aérateur couleur acier inoxydable
Autoradio GPS 7" chinois bientot rns 510 Led

Logiciel: mpps v5 ,vcds 11.11 français complet,etka,winols... Aide possible


Ma présentation  ici vous pouvez laisser commentaire sur le véhicule. http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=32809.0

Hors ligne mik74

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 202
  • Pays: fr
  • Localisation: ANNEMASSE (74)
  • Karma: 1
  • Moi c'est MIK !
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 Tdi 16V
  • Véhicule: Golf 5
"Trous" à l'accélération sur bloc moteur 2.0 TDI 140 !!
« Réponse #20 le: 20 juin 2012 à 20:08:41 »
Idem pour moi j'ai des coupures a l’accélération sur mon 2.0 tdi 140 de 2007 ! Mon turbo se met en mode safe. après passage à la valise chez vw un mécano me dit que mon turbo est grippé. Ma golf n'a que 108 000 kms. Après avoir mis du produit pour nettoyer de type " bardhall " rien n'as changer. Mon cousin qui est mécano chez vw me propose de le démonter et de tout nettoyer mais il me dit qu'il a une chance sur deux de casser en le démontant !!! ça fout les boules quand meme !! Je viens de commander du " kent one shot ". En attendant je le nettoierai de cette façon on verra le résultat !!
Après il y aussi l'histoire de la vanne de commande de pression de suralimentation N75 qui peux déconner mais comment la tester..?? Pleins de critère entre en jeu et c'est vraiment pas évident !!

Salut toon je suis sur que j ai le meme probleme que toi. Il faut que je démonte ce turbo. Je suis chaud pour ce week end. Il faut que je trouve un bon lien je suis outiller
Golf 5 sportline
Fileté dts / karthoom 18" / Michelin pilot sport 3
Reprog 190 cv erg off /embrayage volant-moteur,turbo neuf
Bmc cda + gaine silicone dans spoiler
Volant gti mlf
Console centrale aérateur couleur acier inoxydable
Autoradio GPS 7" chinois bientot rns 510 Led

Logiciel: mpps v5 ,vcds 11.11 français complet,etka,winols... Aide possible


Ma présentation  ici vous pouvez laisser commentaire sur le véhicule. http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=32809.0

Hors ligne rashe

  • Vélo
  • **
  • Messages: 146
  • Pays: fr
  • Localisation: Pontarlier/Besançon ( 25 )
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: MK5
"Trous" à l'accélération sur bloc moteur 2.0 TDI 140 !!
« Réponse #21 le: 20 juin 2012 à 20:09:33 »
Je te redirai sa MIK74...
Télécharger gratuitement...

<p>uploaded</p>

Hors ligne mik74

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 202
  • Pays: fr
  • Localisation: ANNEMASSE (74)
  • Karma: 1
  • Moi c'est MIK !
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 Tdi 16V
  • Véhicule: Golf 5
"Trous" à l'accélération sur bloc moteur 2.0 TDI 140 !!
« Réponse #22 le: 20 juin 2012 à 20:22:05 »
Ça tombe bien. Je viens de trouver un lien http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=23783.new#new
Golf 5 sportline
Fileté dts / karthoom 18" / Michelin pilot sport 3
Reprog 190 cv erg off /embrayage volant-moteur,turbo neuf
Bmc cda + gaine silicone dans spoiler
Volant gti mlf
Console centrale aérateur couleur acier inoxydable
Autoradio GPS 7" chinois bientot rns 510 Led

Logiciel: mpps v5 ,vcds 11.11 français complet,etka,winols... Aide possible


Ma présentation  ici vous pouvez laisser commentaire sur le véhicule. http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=32809.0

Hors ligne toon62

  • Vélo
  • **
  • Messages: 133
  • Pays: fr
  • Localisation: Saint Omer
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TDI 140
  • Véhicule: Golf V
"Trous" à l'accélération sur bloc moteur 2.0 TDI 140 !!
« Réponse #23 le: 28 juin 2012 à 13:57:25 »
Alors mik, t'as réussi à démonter ton turbo ??

Hors ligne mik74

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 202
  • Pays: fr
  • Localisation: ANNEMASSE (74)
  • Karma: 1
  • Moi c'est MIK !
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 Tdi 16V
  • Véhicule: Golf 5
"Trous" à l'accélération sur bloc moteur 2.0 TDI 140 !!
« Réponse #24 le: 05 juillet 2012 à 19:44:25 »
Salut les gars.  Je vien de recevoir mon huile (Castro edge longlife). J espere faire mon turbo ce week end  si je suis motiver. J ai jamais fais on verra bien.
Golf 5 sportline
Fileté dts / karthoom 18" / Michelin pilot sport 3
Reprog 190 cv erg off /embrayage volant-moteur,turbo neuf
Bmc cda + gaine silicone dans spoiler
Volant gti mlf
Console centrale aérateur couleur acier inoxydable
Autoradio GPS 7" chinois bientot rns 510 Led

Logiciel: mpps v5 ,vcds 11.11 français complet,etka,winols... Aide possible


Ma présentation  ici vous pouvez laisser commentaire sur le véhicule. http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=32809.0

Hors ligne mik74

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 202
  • Pays: fr
  • Localisation: ANNEMASSE (74)
  • Karma: 1
  • Moi c'est MIK !
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 Tdi 16V
  • Véhicule: Golf 5
"Trous" à l'accélération sur bloc moteur 2.0 TDI 140 !!
« Réponse #25 le: 05 juillet 2012 à 19:46:24 »
Salut toon ta essayer le Ken one  ou pas?
Golf 5 sportline
Fileté dts / karthoom 18" / Michelin pilot sport 3
Reprog 190 cv erg off /embrayage volant-moteur,turbo neuf
Bmc cda + gaine silicone dans spoiler
Volant gti mlf
Console centrale aérateur couleur acier inoxydable
Autoradio GPS 7" chinois bientot rns 510 Led

Logiciel: mpps v5 ,vcds 11.11 français complet,etka,winols... Aide possible


Ma présentation  ici vous pouvez laisser commentaire sur le véhicule. http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=32809.0

Hors ligne fredo

  • Vélo
  • **
  • Messages: 161
  • Pays: fr
  • Localisation: 64 bayonne
  • Karma: 0
    • Voir le profil
"Trous" à l'accélération sur bloc moteur 2.0 TDI 140 !!
« Réponse #26 le: 24 juillet 2012 à 18:20:42 »
avant d'attaquer quoi que ce soit,il faut deposer le cache culbuteur, sortir le faisceau d'injecteurs et resserer les cosses qui sont clipser sur les injecteurs! moi j'ai changer le faisceau et c'etait bon, apparement on peux juste resserer les cosses!
j'avais exactement ces symptomesl a et j'ai changé moi meme le faisceau, plus de prob

Hors ligne mik74

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 202
  • Pays: fr
  • Localisation: ANNEMASSE (74)
  • Karma: 1
  • Moi c'est MIK !
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 Tdi 16V
  • Véhicule: Golf 5
"Trous" à l'accélération sur bloc moteur 2.0 TDI 140 !!
« Réponse #27 le: 24 juillet 2012 à 19:57:28 »
Merci fredo je prend note. Je doi faire mon turbo le semaine prochaine avec un mécano comfirmer     Ca fait longtemp que ta changer le faisceau?   
Golf 5 sportline
Fileté dts / karthoom 18" / Michelin pilot sport 3
Reprog 190 cv erg off /embrayage volant-moteur,turbo neuf
Bmc cda + gaine silicone dans spoiler
Volant gti mlf
Console centrale aérateur couleur acier inoxydable
Autoradio GPS 7" chinois bientot rns 510 Led

Logiciel: mpps v5 ,vcds 11.11 français complet,etka,winols... Aide possible


Ma présentation  ici vous pouvez laisser commentaire sur le véhicule. http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=32809.0

Hors ligne toon62

  • Vélo
  • **
  • Messages: 133
  • Pays: fr
  • Localisation: Saint Omer
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 TDI 140
  • Véhicule: Golf V
"Trous" à l'accélération sur bloc moteur 2.0 TDI 140 !!
« Réponse #28 le: 24 juillet 2012 à 23:34:16 »
Salut les gars, bon, tout est est rentré dans l'ordre concernant mon turbo !! Mon cousin (mécano chez VW) a pris le temps de démonter mon turbo et là...... turbo cassé !!!! J'en était malade !! toutes les ailettes du turbo étaient cassées sur le bord, je mettrai quelques photos pas très jolie à voir !!
En far fouinant dans le grenier de sa concession VW il m'a trouvé la même référence de pièce de turbo que le mien ducou avec 2 turbo il en a refait un a neuf !!  Après remontage de tout ça la voiture à retrouvé toute sa puissance et sa souplesse !!! Que du bonheur c'est impressionnant !!!

Hors ligne mik74

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 202
  • Pays: fr
  • Localisation: ANNEMASSE (74)
  • Karma: 1
  • Moi c'est MIK !
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 Tdi 16V
  • Véhicule: Golf 5
"Trous" à l'accélération sur bloc moteur 2.0 TDI 140 !!
« Réponse #29 le: 26 juillet 2012 à 05:41:11 »
Salut toon  et bien content pour toi  pour ton turbo.  Vivement qu on fasse le mien ça me fait un peu peur.  Mais je suis prêt a acheter un turbo neuf je m attend au pire quoi ?   Aller bonne journée
Mik
Golf 5 sportline
Fileté dts / karthoom 18" / Michelin pilot sport 3
Reprog 190 cv erg off /embrayage volant-moteur,turbo neuf
Bmc cda + gaine silicone dans spoiler
Volant gti mlf
Console centrale aérateur couleur acier inoxydable
Autoradio GPS 7" chinois bientot rns 510 Led

Logiciel: mpps v5 ,vcds 11.11 français complet,etka,winols... Aide possible


Ma présentation  ici vous pouvez laisser commentaire sur le véhicule. http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=32809.0