J'ai commandé sur
https://www.plaque-immatriculation-auto.com/?gclid=CKaQ59iSksYCFWKWtAodNjIArwsur la page d'accueil, faut descendre un peu et tu trouves les plaques perso (en plexi comme les miennes) puis plus bas les plaques américaines
Y a juste besoin de vérifier les dimensions et tu choisis tes couleurs, textes et polices d'écriture etc.
Elles tiennent avec des colliers colson (ou colring ou j'sais plus les noms utilisés) à l'avant j'ai donc commandé une plaque noire avec écriture blanche pour l'avant et blanche avec écriture noire pour l'arrière. S'il te faut un gros plan, tu me dis.
Sinon, si tu veux une plaque Allemande, tu fais comme moi, tu te rends en Allemagne dans une boutique de plaques et tu lui demandes ce que tu veux, mais comme dit, jusqu'à maintenant je n'ai pas sortie de plaque homologuées donc, si c'est pour rouler avec, sans doute faudra t il ta carte grise, les dernières plaques que j'ai passé étaient pour Julien (JR.GTI74) des plaques métal , sinon tu peux aussi les avoir en plexi
Un détail, si tu veux les macarons, tu peux toujours en voler sur une voiture roulante car tu n'en auras jamais en boutique de plaques sans carte grise Allemande (en tout cas, j'ai pas eu moyen)