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Il suffit pas de regarder le haut du moteur pour savoir ça? Si tu as 2 poulies en haut tu as un 16s, si il y a une seule poulies 8s. C'est pas ça?Et je ne pense pas que le 2.0 TDI 8s existe sur les GV. Elles sont directement sorties en 16s. Contrairement au 1.9 TDI qui lui est un 8s.
Je n'ai pas de quoi appuyer mes propos, mais je suis quasi sûr que le 2.0 TDI comporte à la base 16 soupapes (dès 2003 donc) et que les culasses à 8 soupapes ont été introduites sur les motorisations avec DPF.Quand aux versions 136ch, ce sont des versions "Belgique" (quoique, il me semble qu'en France, ça fait aussi baisser d'un cheval fiscal et donc pour une entreprise, c'est toujours ça de gagné sur la vignette!)En Belgique, si tu as la version 140ch, la taxe de mise en circulation: 867?.Pour la version 136ch, ca redescend à 495?... d'où l'intéret!!!Sans aucun rapport, juste pour la déconne, pour une GTI, faut rajouter au prix.... 2478? de taxe de mise en circulation et pour une R32, pas loin de 5000?
salut davidbon j ai eu le meme probleme que toi ce fameux bruit du jour au lendemain a froid le matin et quand je debrayé plus de bruit.on m a donc changer le moteur et le capteur point mort bas et maintenant fini ce bruit de frottement.il parait que si tu tardes trop tu peu flinguer ta boite.va vite changer tout ca avant que ca s agrave.