Je relance pour éviter de créer un autre sujet..........si quelqu'un peut me donner son avis sur mon problème.
L'autre fois, glace passager qui ne marche plus, je démonte la poignée ou se trouve le bouton, je touche la fiche et ça remarche.
Un peu plus tard, même panne, là....le fait de bouger la fiche ne change rien, ça marche plus, que ce soit bouton passager ou conducteur. Je démonte la garniture, toutes les connexions, rien! et puis ça remarche sans savoir pourquoi. Je fais fonctionner la vitre pas mal de fois et je m'aperçois que le bouton passager ne marche définitivement plus, par-contre coté conducteur, ça fonctionne. A force d'insister avec la vitre, ça tombe en panne à nouveau, je dévisse l'ensemble moteur pour remonter la vitre à la main, et là, ça remarche. Je recommence l'opération jusqu'à ce que la vitre tombe encore en panne et même chose, je redesserre l'ensemble moteur et ça remarche, mais toujours qu'avec la commande conducteur.
Je pense que le moteur est bon, il donne bien la puissance et les cables de commande sont bien fluides dans leur fonctionnement.......reste le module ref 1K0 959 792 H qui pourrait déconner par intermittence et dont les soudures commandant le bouton passager serait définitivement HS. Dommage, j'ai pas d'autre bouton pour tester.
Si quelqu'un a eu le cas........ben je veux bien quelques infos...
Merci