Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Perso, la 6 je ne l'aime bien qu'en finition "sportive" : r-line, GTD, GTI ou R. Si c'est pas dans ton budget, à choisir entre une 5 GT Sport ou une 6 de base, je préfère une GT Sport.
En plus 105 ch sur une gt sport perso moi je tente pas, au minimum 140, le look de la voiture doit aller avec un minimum de puissance en terme de motorisation
Ça peut se reprogrammer au pire
Oui c'est toujours possible mais bon c'est pas d'origine, aprés ça dépend de l'acheteur mais bon c'est comme avoir un pack m sur une bmw et avoir 100 chevaux dessus, moi je sais qu'au minimum ce serait le 140 ch aprés c'est à l'appréciation de chacun
je comprend ce que tu veux dire mais moi je la garde jusqu'à son dernier souffle... Donc tout ce qui est esthétique c'est vraiment juste pour mon plaisir...
La dernière gt sport que t'a publié est pas mal mais bon le kilométrage est trop important pour toi ?En plus 105 ch sur une gt sport perso moi je tente pas, au minimum 140, le look de la voiture doit aller avec un minimum de puissance en terme de motorisation
L'ami tu habites où?je ne veux pas faire le gro lourd lol, mais si tu n'es pas loin viens voir la mienne, je t'ais explique par mp.. après c'est vrai qu'elle est pas à 9000€ la mienne mais pour 2 500e de plus tu aurais une golf gt sport où tu n'aurais aucun fraie à prévoir pour le coup tout est fait, tu as un turbo neuf, distrib neuve, freins ok, pneus ok... elle aurait l'esthétique d'une r-line extérieurement tu n'aurais aucune modifs à faire! Les grilles atb y sont, bdc, la jupe sera celle d'une ed30 avec double sortie à gauche.Toit ouvrant, mlf, pack city, pack confort, et surtout les 110 110kms que tu veux..Si jamais je suis toujours à l'écoute;)