Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Ca me parait pas mal, la distri est faite la au moins
Et celles-là :http://www.leboncoin.fr/voitures/798444526.htm?ca=17_shttp://www.leboncoin.fr/voitures/812858406.htm?ca=17_s
Depuis le début, je regarde les annonces que vous mettez et .... j'hallucine, les gens sont dingues.Sur les 2 annonces que tu mets JC, les 2 valent plus de 8500 (le prix de la mienne - 8490), sont en 105 Diesel (moi en 170 Essence), les 2 sont loin d'avoir toutes les options que j'ai (je suis toutes options par rapport au Luxembourg - qui doit pas être bien différent de l'Allemagne) et en plus de tout sa, j'ai une garantie de 6 mois et 4 pneu hiver offert avec par le garage.Donc j'ai vraiment du mal à comprendre ces annonces sérieux Pourtant sur ma caisse extérieurement j'ai 3x rien, intérieurement pour une caisse qui a 8 ans, on dirait que je l'ai acheté neuve y'a 6 mois et niveau caisse j'ai rien à faire dessus (elle roule niquel)Alors je suis très étonné sachant que moi c'est un garage qui me l'a vendu et y'a 3 mois de cela (donc tout récent).Franchement je serais toi passe ton chemin autant en 170 je me dis que je peux sûrement la vendre à peu près le même prix vu la rareté en France sauf si je monte beaucoup le kilométrage mais la en 105 ça vaut rien dans 1 ans elle vaut 5500-6000 pour moi en bon état alors la vendre 8700 et 8900 au jour d'aujourd'hui pour une V en 105 c'est trop cher.Y'a pas à ¤¤¤tut¤¤¤, attend la bonne viendra j'espère.Bref c'était long mais c'était juste pour donner mon point de vue et mon expérience perso sur le sujet.
Je les ai déjà vu ! Mais je recherche avec moins de 110 000km
T'abuses, elles ont 120 000 km. 110 000 km ou 120 000 km, c'est pareil Pourquoi tu te fixes 110 000
T'as un entretien à 120 000 km, et normalement la distribution aussi. Il vaut peut-être mieux acheter une voiture qui vient d'avoir son entretien et son changement de distribution, non Ça te fera des frais en moins dans l'immédiat, et ça veut aussi dire qu'un garage vient de jeter un œil à la voiture.
je plussoie également.A noter qu'une voiture "normale" qui fait 20000km par an de 2008 par exemple a logiquement 140kkm au compteur.Vouloir une voiture de l'année en question avec moins de 110kkm risque de correspondre a une voiture qui aura fait de la ville et/ou des petits trajets.Ce que je veux dire c'est que l'idée qu'on a de l'usure d'un véhicule en regardant un kilométrage est faussée si le kilométrage ne correspond pas a l'année du véhicule.
Perso, la 6 je ne l'aime bien qu'en finition "sportive" : r-line, GTD, GTI ou R. Si c'est pas dans ton budget, à choisir entre une 5 GT Sport ou une 6 de base, je préfère une GT Sport.