A A A A Auteur Sujet: [RECHERCHE] GOLF V GT TDI /!\ PASSAT SW /!\  (Lu 77527 fois)

LuxMaii

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[RECHERCHE] GOLF V GT TDI ==> NEXTTTTT p.9
« Réponse #135 le: 10 juin 2015 à 16:30:24 »
Tout sa pour dire  :wink: essaye de rajouter 2-3000 à ton budget et ta une VI.
Quitte à mettre 10k, autant prendre plus récent. :cool2:

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[RECHERCHE] GOLF V GT TDI ==> NEXTTTTT p.9
« Réponse #136 le: 10 juin 2015 à 18:55:41 »
Sinan tu peux acheter la mienne.. je t'ais tout expliquer en mp  :wink: après c'est sur que si tu cherches vers 8000-9000€ tu n'auras pas une gt sport 140 ou 170 bien équipé tu auras un 105.. ou alors un 140 avec des bornes.

Après  sur une voiture de 7-8 ans tu auras toujours des choses à faire sauf si le vendeur l'a fait avant la vente..   :cool2: :cool2:
Ma GT sport http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=29437.0

" Psg -  Fc Porto "

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« Réponse #137 le: 10 juin 2015 à 19:45:47 »
Ca me parait pas mal, la distri est faite la au moins  :lol:

Oui comme tu dit  :bizarre3:

Et celles-là :

http://www.leboncoin.fr/voitures/798444526.htm?ca=17_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/812858406.htm?ca=17_s

:?:

Je les ai déjà vu ! Mais je recherche avec moins de 110 000km  :wink:

:bizarre1:
Depuis le début, je regarde les annonces que vous mettez et .... j'hallucine, les gens sont dingues.
Sur les 2 annonces que tu mets JC, les 2 valent plus de 8500 (le prix de la mienne - 8490), sont en 105 Diesel (moi en 170 Essence), les 2 sont loin d'avoir toutes les options que j'ai (je suis toutes options par rapport au Luxembourg - qui doit pas être bien différent de l'Allemagne) et en plus de tout sa, j'ai une garantie de 6 mois et 4 pneu hiver offert avec par le garage.
Donc j'ai vraiment du mal à comprendre ces annonces sérieux  :colere1:

Pourtant sur ma caisse extérieurement j'ai 3x rien, intérieurement pour une caisse qui a 8 ans, on dirait que je l'ai acheté neuve y'a 6 mois et niveau caisse j'ai rien à faire dessus (elle roule niquel)

Alors je suis très étonné sachant que moi c'est un garage qui me l'a vendu et y'a 3 mois de cela (donc tout récent).

Franchement je serais toi passe ton chemin autant en 170 je me dis que je peux sûrement la vendre à peu près le même prix vu la rareté en France sauf si je monte beaucoup le kilométrage mais la en 105 ça vaut rien dans 1 ans elle vaut 5500-6000 pour moi en bon état alors la vendre 8700 et 8900 au jour d'aujourd'hui pour une V en 105 c'est trop cher.
Y'a pas à ¤¤¤tut¤¤¤, attend la bonne viendra j'espère.

Bref c'était long mais c'était juste pour donner mon point de vue et mon expérience perso sur le sujet.

C'est long mais ton retour est constructif donc pas de soucis !

Je pensais être fou mais je suis de ton avis totalement ! Je pense que les gens spéculent énormément ! Je sais pas ce qu'il se passe mais j'ai l'impression que les prix n'arrêtent pas d'augmenter !

La chose que je remarque ( en scrutant les annonces tous les jours) Ben il y en a pas beaucoup qui se vendent !

mais je comprend tout vendeur veut vendre au plus cher et acheteur au moins cher !

Mais comme je l'ai déjà dit ! Je veux surtout acheter au prix que ça vaut !

Donc essaye de vendre la tienne car c est le moment !!!

LuxMaii

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« Réponse #138 le: 10 juin 2015 à 20:00:36 »
Oula non je viens de l'acheter et j'en suis bien content  :cool5:
Aussi une précision que j'avais oublié les 2 annonces ont 120k km (la mienne acheter à 128k) donc vraiment rien d'écart, c'est pour ça je comprend pas mais bon.
Bonne recherche quand même  :D

Hors ligne damien09

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« Réponse #139 le: 10 juin 2015 à 23:08:01 »
C'est vrai que c'est hallucinant de voir les prix pratiqués sur certains modèles après reste à savoir si elles se vendent, , quand je pense aux prix pratiqués il y'a 2 ans quand j'ai  acheté la mienne je trouve que certains modèles sont surcotés et pas un petit peu notamment les finitions gt ou les motorisations 170 en diesel alors que y'a pas grand chose en plus par rapport à une 140 tdi par exemple qui marchera aussi bien et qui va se négocier presque 3000 euros moins cher.
J'étais aveugle autrefois mais aujourd'hui j'y vois

Hors ligne MJ-GraFFik

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« Réponse #140 le: 11 juin 2015 à 09:33:42 »
Tu m'étonnes mais tu pourrais la revendre plus cher  :bizarre3:

Aller nous n'allons pas recommencer le débat !

Concernant la dernière annonce que j'ai mise, le mec aurait 2 visites ce matin !

Sinon :

- 3eme main
-entretien VW jusque 66 000 km puis par un garage autre que VW
- pas de coups ou autre a part 2-3 griffes
- factures + double cle + notice en sa possession
- disque arrière à prévoir

je le rappel ce matin pour avoir le N° de châssis et vérifier tout ça !

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« Réponse #141 le: 11 juin 2015 à 10:41:52 »
Je les ai déjà vu ! Mais je recherche avec moins de 110 000km  :wink:

 :lol: T'abuses, elles ont 120 000 km. 110 000 km ou 120 000 km, c'est pareil :lol: :wink: Pourquoi tu te fixes 110 000 :?:
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« Réponse #142 le: 11 juin 2015 à 10:56:02 »
:lol: T'abuses, elles ont 120 000 km. 110 000 km ou 120 000 km, c'est pareil :lol: :wink: Pourquoi tu te fixes 110 000 :?:

Le cap des 110 000 km est psychologique, car pour moi plus il y a de km plus c'est vieux et plus risque de problème ! :(

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« Réponse #143 le: 11 juin 2015 à 11:00:57 »
T'as un entretien à 120 000 km, et normalement la distribution aussi. Il vaut peut-être mieux acheter une voiture qui vient d'avoir son entretien et son changement de distribution, non :?: Ça te fera des frais en moins dans l'immédiat, et ça veut aussi dire qu'un garage vient de jeter un œil à la voiture.
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« Réponse #144 le: 11 juin 2015 à 11:04:18 »
:plusun:

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« Réponse #145 le: 11 juin 2015 à 11:13:22 »
je plussoie également.
A noter qu'une voiture "normale" qui fait 20000km par an de 2008 par exemple a logiquement 140kkm au compteur.
Vouloir une voiture de l'année en question avec moins de 110kkm risque de correspondre a une voiture qui aura fait de la ville et/ou des petits trajets.
Ce que je veux dire c'est que l'idée qu'on a de l'usure d'un véhicule en regardant un kilométrage est faussée si le kilométrage ne correspond pas a l'année du véhicule.
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« Réponse #146 le: 11 juin 2015 à 11:39:33 »
T'as un entretien à 120 000 km, et normalement la distribution aussi. Il vaut peut-être mieux acheter une voiture qui vient d'avoir son entretien et son changement de distribution, non :?: Ça te fera des frais en moins dans l'immédiat, et ça veut aussi dire qu'un garage vient de jeter un œil à la voiture.

effectivement, mais la courroie de distribution est à faire 120 000 km ou 5 ans(dans la généralité) donc dans tous les cas elle doit être faite et l'entretien aussi ! Je trouve normal de vendre une voiture révisée, si révision il y a à faire à court terme !

Les garages je me méfie... Je préfère un passionné qui fasse son entretien, qu'un garage qui fait ça à la chaîne sans passion !

je plussoie également.
A noter qu'une voiture "normale" qui fait 20000km par an de 2008 par exemple a logiquement 140kkm au compteur.
Vouloir une voiture de l'année en question avec moins de 110kkm risque de correspondre a une voiture qui aura fait de la ville et/ou des petits trajets.
Ce que je veux dire c'est que l'idée qu'on a de l'usure d'un véhicule en regardant un kilométrage est faussée si le kilométrage ne correspond pas a l'année du véhicule.

Tu as entièrement raison, surtout pour un diesel qui dit ville/petit trajet dit usure plus grande de l'embrayage, encrassage moteur ...

Donc je devrais plus me tourner vers 120 000 km effectivement ! Vous me mettez la tête en vrac :fou:


Bon la golf est vendue ...  :(

Celle-ci n'appartient pas à quelqu'un du forum ?

Il me semble l'avoir déjà vu !
http://www.leboncoin.fr/voitures/816957489.htm?ca=17_s
« Modifié: 11 juin 2015 à 11:46:12 par MJ-GraFFik »

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[RECHERCHE] GOLF V GT TDI ==> GOLF 6 ? p.10
« Réponse #147 le: 12 juin 2015 à 10:07:04 »
Personne du forum sur le lien que je mets dans mon post précédent ?


Bon sinon du coup, avec le prix des G5... Je  regarde les G6

J'ai trouvé deux finitions CARAT à deux pas de chez moi !

http://www.leboncoin.fr/voitures/817512484.htm?ca=17_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/817329142.htm?ca=17_s => pour celle-ci le mec m'a prévenu que sa femme venait d'heurter un poteau, du coup une porte un peu abîmer, j'attend la photo des dégâts !


Bon j'aime bien aussi la G6, mais la elle fait vraiment sobre, le seul intérêt et qu'elles sont bien équipées et dans mon budget en négociant !

Sinon je préfère quand même le look de la GT Sport !

Je ne sais pas ce que je fais du coup, j'attend la GT Sport ou je me rabats sur une G6  :colere2:

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[RECHERCHE] GOLF V GT TDI ==> GOLF 6 ? p.10
« Réponse #148 le: 12 juin 2015 à 10:27:37 »
Perso, la 6 je ne l'aime bien qu'en finition "sportive" : r-line, GTD, GTI ou R. Si c'est pas dans ton budget, à choisir entre une 5 GT Sport ou une 6 de base, je préfère une GT Sport.
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« Réponse #149 le: 12 juin 2015 à 11:01:36 »
Perso, la 6 je ne l'aime bien qu'en finition "sportive" : r-line, GTD, GTI ou R. Si c'est pas dans ton budget, à choisir entre une 5 GT Sport ou une 6 de base, je préfère une GT Sport.

Bon tu as la même pensé que moi ! Je la préfère aussi en version sportive, mais pas dans mon budget.

Je vais donc continuer mes recherches en GT Sport ! :cool4: