Depuis le début, je regarde les annonces que vous mettez et .... j'hallucine, les gens sont dingues.
Sur les 2 annonces que tu mets JC, les 2 valent plus de 8500 (le prix de la mienne - 8490), sont en 105 Diesel (moi en 170 Essence), les 2 sont loin d'avoir toutes les options que j'ai (je suis toutes options par rapport au Luxembourg - qui doit pas être bien différent de l'Allemagne) et en plus de tout sa, j'ai une garantie de 6 mois et 4 pneu hiver offert avec par le garage.
Donc j'ai vraiment du mal à comprendre ces annonces sérieux
Pourtant sur ma caisse extérieurement j'ai 3x rien, intérieurement pour une caisse qui a 8 ans, on dirait que je l'ai acheté neuve y'a 6 mois et niveau caisse j'ai rien à faire dessus (elle roule niquel)
Alors je suis très étonné sachant que moi c'est un garage qui me l'a vendu et y'a 3 mois de cela (donc tout récent).
Franchement je serais toi passe ton chemin autant en 170 je me dis que je peux sûrement la vendre à peu près le même prix vu la rareté en France sauf si je monte beaucoup le kilométrage mais la en 105 ça vaut rien dans 1 ans elle vaut 5500-6000 pour moi en bon état alors la vendre 8700 et 8900 au jour d'aujourd'hui pour une V en 105 c'est trop cher.
Y'a pas à ¤¤¤tut¤¤¤, attend la bonne viendra j'espère.
Bref c'était long mais c'était juste pour donner mon point de vue et mon expérience perso sur le sujet.