Faire un don pour Golf5Forum.
Salut oui la vidange est à faire tous les 120 000 km ou tous les 5 ans, compte 700-800 euros chez volkswagen, malheureusement les intérieurs s’abîment vite au niveau des poignées de portes ou des plastiques !Pour les options de série je pense que tu as :jante alu 17 poucesphare et essuie glace autogrand odbantibrouillardrégulateur de vitesseradar de recul arrièrecommande au volantAprés il faut voir l'origine de la voiture, car selon les pays, les options sont à la carte (Allemagne, Espagne).Ne te focalise pas non plus sur un entretien exclusivement volkswagen, car faut être riche pour faire entretenir sa voiture chez vw au moins pour les opérations courantes (vidanges, filtres...), pour les grosses opérations ça peut-être un plus (distribution...), d'autres garages savent aussi bien faire une vidange qu'eux mais pour 100 ou 150 euros moins cher, du moment que tu as les factures d'entretien, aprés c'est sur si y'a rien, pas de factures c'est plus louche, à éviter. Pour les vidanges effectivement c'est bizarre, en général c'est 15000 km ou 30000 km en longlife.
j ai relu un peu le topic si tu as une bonne assurance et tout risque tu n es pas rembourséque la cote argus ce n est pas vraiil ce basent certe sur l argus mais aussi sur le prix du marché source sur ca met arrivé et a mon petit frère aussi moi personnellement aussi je fait toutes mes révisions moi meme et tout les 10000km aussi170 TDI je roule un peu fort je préfère les raccourssir mais j ai quand meme toutes les factures en général les garage les vendent moin chère que les particulier car eux s aligne a l argusque les particuliers ce fie au autre annonce