Bon petit retour sur la golf V GT Sport que j'ai été voir !
A part les charleston en 18" et le blanc candy , 0 options ! La voiture n'a que 75 000 km mais que de la ville ! Voiture de sa femme qui fait 3km aller/retour , je trouve ca moyen pour un diesel
Extérieur : Propre ! Les charleston ont été repeintes en noir brillant car le vernis se barrait , le défaut ! Quelques griffes au niveau des poignées normal une femme avec ces ongles ....
Intérieur : Sale ! Poussière partout quelques griffes par ci par là, mais il y a une bonne griffe sur la console centrale côté passager . Siège poussiéreux ! Mais tout à l'air de fonctionner ! (j'ai essayé que la clim)
Le mec bossé chez VW-Audi comme mécano, maintenant il est prof de mécanique auto dans un lycée ! La courroie est à faire à 120 000 km ou 5 ans, il ne l'a fait que cette année ! J'aime pas trop qu'il n'est pas respecté la préconisation VW !
Le volant moteur bi masse a été remplacé, les 4 pneus aussi !
Les plaquettes doivent être changées, pas de recharge climatisation faite ,batterie pas encore remplacée !
il m'a montré uniquement la facture des pièces de la courroie de distribution . Mais il a fait tout l'entretien !
Qu'en pensez-vous ?
Je pensais flashé mais je reste mitigé je sais pas pourquoi !
Je lui fais ma proposition à 9500€ ou je passe mon chemin ?