Une petite chose également concernant la mécanique :
si tu prends une boite manuelle, demande si la synchro de boite est OK (cad est ce que les vitesses passent sans accrocher).
Ca se repare très bien (et sans conséquence sur le reste de la meca) mais c'est encore un billet a ajouter dans le budget.
Ah la boite de vitesse est fragile sur Golf ? pourtant c'est VW super fiable, pour ça que les gens surcotent leur voiture
Merci du conseil, je ferais donc plus attention au passage des vitesses, lors de l'essai ! C'est à partir de la 2nd ? 3eme ?
Franchement je pense que un mec arrive avec 15000€ je lui
dirai tu sais ce que ca vaut mais ce n'est pas à vendre
franchement tu as pas de critères trop poussé tu trouveras moi
j'ai mis plus de temps car les critères non négociable étaient
toit ouvrant
5 portes
pas noire
- 100000km
et gps
sièges chauffants
Tu pourrais te racheter une G6 GTD ! Ben justement, les critères arrivent maintenant :
- -100 000 km
- pas noire
- Pas de TO
- grand ODB
Mais effectivement, tu voulais des options assez rare, surtout pour les sièges chauffants !!
N'hésite pas à faire des propositions aux vendeurs ! au pire ne part pas sur la gt si tu trouves pas ! mais soi patient avec toutes les annonces qu'il y'a tu finiras par trouver !
Franchement je veux une GT est rien d'autre ! lol Mais oui je vais finir par trouver comme tu dit ! Je pense que c'est plutôt mon impatience qui me joue des tours ! Je suis comme un gamin qui veut son nouveau jouet