A A A A Auteur Sujet: isolation moteur et sonorité sportive  (Lu 6107 fois)

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isolation moteur et sonorité sportive
« le: 15 mai 2015 à 12:02:42 »
Slt j'ai enlevé l'isolation phoniquesous le capot, c'est bcp mieux et propre, ceci dit j'ai vu quelque un autre isolant entre moteur et habitacle vers le haut, certains l'ont ils viré, voir les différences.... J'adore la sonorité de ma gti v, j'aimerai l'entendre encore plus.
Merci

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« Réponse #1 le: 02 juin 2015 à 16:53:20 »
eee dsl mais a par entendre clacclacclacclac...
la sonorité sort de l'échappement...

Hors ligne lucvey

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« Réponse #2 le: 04 juin 2015 à 21:15:11 »
eee dsl mais a par entendre clacclacclacclac...
la sonorité sort de l'échappement...

faux avec un bon kit admission et plus d'isolant capot, tu entends l'aspiration de ton turbo + quand tu charges juste un peu et que tu coupes il spool, c'est un bruit de ouf  :love:

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« Réponse #3 le: 05 juin 2015 à 14:25:55 »
entendre le turbo gueuler dsl mais c'est pas de la "sonorité"...

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« Réponse #4 le: 06 juin 2015 à 13:17:55 »
« Modifié: 06 juin 2015 à 13:20:36 par lucvey »

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« Réponse #5 le: 06 juin 2015 à 13:24:28 »
C'est quoi ce bruit à la décélération ??

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« Réponse #6 le: 06 juin 2015 à 14:32:02 »
lorsqu'il lève le pied et que ça fait genre un "tchoutchoutchouuuu" c'est le retour d'air dans le turbo ;)

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« Réponse #7 le: 06 juin 2015 à 14:50:25 »

lorsqu'il lève le pied et que ça fait genre un "tchoutchoutchouuuu" c'est le retour d'air dans le turbo ;)
c'est normal que sa me le fait aussi??

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« Réponse #8 le: 08 juin 2015 à 21:00:13 »
oui ça dépend des turbos etc ;)

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« Réponse #9 le: 08 juin 2015 à 22:15:55 »
Ben normalement sur une essence, l'air est pas censé revenir dans le turbo, la dump valve est la pour ça techniquement non?

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« Réponse #10 le: 08 juin 2015 à 22:17:00 »

oui ça dépend des turbos etc ;)
moi je l'entend bien mais sa me derenge pas a savoir si c'est normal... Lol

Hors ligne lucvey

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« Réponse #11 le: 08 juin 2015 à 23:10:20 »
oui elle est là pour ça bien sure ;)

sauf que là, par ex sur la mienne ça le fait vers 2500tr et un tout petit peu de charge pédale donc peu de pression de turbo donc la dump ne s'ouvre pas ;)

alors que quand je tape dedans la dump s'ouvre direct.