Salut à tous.
je reviens pour vous donner un peu de nouvelle. Mon dossier est toujours en court de traitement chez VW France. mais à ma grande surprise c'est la première fois qu'ils ont un telle problème qui leur revient.
donc si on souhaite qu'une action soit menée de leur part, il serait bien que tout ceux qui ont eut ce problème leur écrivent soit un mail soit un courrier recommandé avec accusé de réception.
pour ceux qui veulent, je vous colle la lettre que je leur ai envoyé.
VOLKSWAGEN France
Service Relations Clients VW/W3
11, Avenue de Boursonne
BP 62
02601 VILLIERS-COTTERETS CEDEX
Recommandé avec AR
Madame, Monsieur,
J’ai acquis le 12 Octobre 2012 un véhicule de voter marque, à savoir une Volkswagen Golf GTI de Juin 2008 et immatriculé XX-XXX-XX avec le numéros de chassi XXXXXXXXXXXXXX.
Je constate aujourd’hui une dégradation anormale du véhicule, alors même qu’il vient seulement de franchir les 82 000 kilomètres. En effet, le ciel de toit est décollé depuis le plafonnier avant jusqu’à la moitié du pavillon du véhicule. Celui-ci ne présentant aucune autre dégradation (aucun accros). Vous trouverez ci-joint les photos du véhicule.
Une réparation de ce type au bout de 7 années et demie et 82 000 kilomètres me paraît tout à fait anormale, sachant que le véhicule est stationné dans un garage et qu’il est toujours extrêmement bien entretenu.
Je considère donc que votre véhicule ne présente pas les garanties de fiabilité requise et que ce problème relève du défaut de fabrication.
Dès lors, je vous demanderai de bien vouloir prendre en charge cette réparation.
Je me tiens à votre disposition pour présenter le véhicule si besoin.
Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.