Bonjour à tous,
Je viens vous voir car depuis un petit moment, j'ai en roulant un bruit de casseroles qui se fait entendre à l'extérieur de la voiture. En roulant en ligne droit ou autre, pas de soucis, j'entends le bruit uniquement sur des creux, bosses etc...
J'ai pensé à la flasque de frein, je suis donc allez chez VAG la changer, mais toujours pas ça
Par contre ils m'ont annoncé que quand il coupe le moteur, ils ont justement un bruit de casserole signe que le volant moteur est HS.
J'ai l'impression d'avoir deux bruits, j'entends bien un bruit bizarre quand je coupe le moteur, mais j'ai quand même l'impression d'avoir autre chose en roulant.
Bien sur la facture de 1400€ pour changer cette pièce me fait très peur, la voiture est de 2005 avec 180 000km, ça fait des frais énormes vu l'age du véhicule.
Les questions :
Comment diagnostiquer avec certitudes un volant moteur ?
Connaissez vous un garage sérieux qui tentera pas de facturer des trucs à la con ? (je suis du 77 proche de Pontault combault).
Quelqu'un ici à t'il un moment (contre argent, tout travail mérite salaire), pour venir voir la voiture pour le bruit bizarre en roulant ? Par MP ou mail (
micko77666@hotmail.com)
En espérant avoir quelques nouvelles rassurantes, car ça me fait très peur, surtout que cette voiture est vraiment top sinon
En vous remerciant par avance,
Amicalement,