A A A A Auteur Sujet: faut il réparer ??  (Lu 9870 fois)

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
faut il réparer ??
« Réponse #15 le: 13 avril 2015 à 12:00:15 »
Même l'indispensable à toujours un prix! ...  :cool2:
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
faut il réparer ??
« Réponse #16 le: 13 avril 2015 à 12:02:42 »
Même l'indispensable à toujours un prix! ...  :cool2:

L'indispensable doit être obtenu à tout prix même :wink:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
faut il réparer ??
« Réponse #17 le: 13 avril 2015 à 21:20:00 »
Mais trop souvent ce qu'on croit indispensable est tout à fait superflu ...  :amen:
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

Hors ligne facross

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 39
  • Pays: fr
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: Golf V
faut il réparer ??
« Réponse #18 le: 13 avril 2015 à 21:25:23 »
Le compresseur clim pour voir si il marche il me semble tu peu le tester avec 2 fil sur la batteri et tu l'alimente en direct moi j'ai deja tester un et il marcher alors que dans la voiture avec le bouton il s'enclenche pas c'été juste le pressostat qui été HS et le volant moteur plus embrayage fait le en meme temps si tu dois le changer ya des kits pour 400 euro pieces

Hors ligne bzh

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 23
  • Karma: 0
    • Voir le profil
faut il réparer ??
« Réponse #19 le: 22 avril 2015 à 21:25:14 »
bon, le compresseur ne tourne pas :colere6: j'ai réussi a négocier un diagnostic gratuit chez WV, réponse le 28 !

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
faut il réparer ??
« Réponse #20 le: 23 avril 2015 à 11:20:07 »
C'est peut être bénin alors, du moins pour la clim ...  :roll:
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

Hors ligne back

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 4149
  • Localisation: moselle,merlebach
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 tdi 110ch
  • Véhicule: Golf VI highline
faut il réparer ??
« Réponse #21 le: 26 avril 2015 à 14:15:54 »
Change l'embraye et le volant moteur dans un petit garage,tu te retrouveras question finance. A priori tu as les symptômes d'un volant moteur qui commence a rendre l’âme.

Hors ligne bzh

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 23
  • Karma: 0
    • Voir le profil
faut il réparer ??
« Réponse #22 le: 19 mai 2015 à 10:42:14 »
dsl pour le temps de réponse, j’étais en plein demenagement :)

le verdict est tombé pour la clim...Compresseur HS plus limaille dans le circuit...1300e chez WV et 1050 chez Norauto...

Alex13240

  • Invité
faut il réparer ??
« Réponse #23 le: 19 mai 2015 à 11:00:48 »
Aïe ...  :( C'est vrai que ça coûte cher cette clim
Renseigne toi dans un garage Delko pour voir, moi ce sont eux qui gèrent mon problème de clim
(compresseur qui ne se déclenche pas alors qu'il est neuf, diag au vagcom indique pression insuffisante)