A A A A Auteur Sujet: Carlier Lambres Lez Douai - 59 - Nord  (Lu 2535 fois)

Hors ligne Jack062

• Vélo
  • **
  • Pays: fr
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 136CV
  • Véhicule: GOLF V GT SPORT
Carlier Lambres Lez Douai - 59 - Nord
« le: 10 avril 2015 à 12:58:58 »
Bonjour,

Je me permets de vous poster ce message sur la concession Carlier de Lambres Lez Douai.
Lors de ma recherche de voiture (il y a 8 ans), j'avais été là bas car mes parents y faisaient leur entretien couramment.
Même en ayant des clients fidèles, aucune offre compétitive !
Bref je me suis rendu dans une autre concession qui me donne toujours satisfaction et dont je fais mes entretiens réguliers et toujours aucun problème sur les attentes, les réponses à mes questions et surtout l'accueil.

Je poste ce message car ma mère ayant eu un problème de voiture (Casse de chaîne de la pompe à huile), a fait appel à l'assistance VW et a été remorqué jusqu'à son garage, Carlier automobile !

Tout d'abord, il nous demande de régler 250 euros pour diagnostiquer une panne ! Montant que je trouve énorme !
Ensuite sans réponse de leur part au bout de 2 jours, ma mère les appelle tous les jours pour avoir des informations, un devis..
Aucune réponse!  la personne de la réception mécanique (qui était avant à l'accueil puis passé responsable mécanique suite à la séparation de la concession VW etAudi) nous dit qu'ils ont un problème informatique pour nous faire un devis.
3 jours passent et toujours rien !
Je prends la décision d'enlever la voiture de ce garage à mes frais et ils me disent que le moteur est désossé et qu'il faut payer 250 euros pour tout remonter ! Je lui demande le devis et aucune réponse. Je pense qu'ils ne veulent pas s'engager ! Mais la responsable peut nous le dire simplement au lieu de nous faire attendre...

Je pense que cette concession a très bien fonctionné il y a quelques années. Mais depuis le changement de directeur, aucun geste, ni autre n'est fait pour le client! Même pour avoir une voiture de prêt, il faut payer ???

Voilà je poste ce message car pour moi, cette concession est à éviter. D'autres concessions aux alentours offrent de bien meilleurs services, une très bonne connaissance mécanique et surtout un bon accueil!

Garage Carlier Douai   :combat3: :combat3:
Propriétaire d'une Golf GT Sport 2.0 TDI 136 CV
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=27497.0

Alex13240

• Invité
Carlier Lambres Lez Douai - 59 - Nord
« Réponse #1 le: 10 avril 2015 à 14:07:17 »
Pas professionnel du tout de leur part  :colere6: