A A A A Auteur Sujet: 1.4 TSI 170 coupe à 3000tr  (Lu 4843 fois)

Hors ligne Hellboy42

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1.4 TSI 170 coupe à 3000tr
« le: 30 mars 2015 à 18:34:30 »
Bonjour
J'ai un petit soucis de manière aléatoire.
J'ai le voyant moteur allumez constamment.
Arrivé à 3000 tours mon moteur se bloque. Si je suis en 6eme et que je tombe des rapport je trouve un énorme frein moteur jusqu’à arrivée à 3000 tours.
Si je coupe le contact et que je le remet tout reviens puis au bout de quelques minutes rebellote. Si je reste constamment au dessus de 3000tr aucun problème.
La dump valve et la n75 sont neuves.
Je penche pour un soucis de papillon d'admission mais il n'est pas démontable comme sur les moteur TDI (scellé à la colle)

Si une âme charitable à un vagcom sur lyon pour vérifier ou une idée de ce que c'est  :merci:

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1.4 TSI 170 coupe à 3000tr
« Réponse #1 le: 15 mai 2015 à 12:02:33 »
Petit up j'ai toujours le souci

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« Réponse #2 le: 15 mai 2015 à 16:21:24 »
Il est monté comment le boîtier papillon pour ne pas être démontable?

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« Réponse #3 le: 15 mai 2015 à 17:18:50 »
Vérifie ton faisceaux electrique

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« Réponse #4 le: 16 mai 2015 à 12:06:59 »
Salut,

Verifie si t'as pas une fuite ou prise d'air et aussi le capteur de pression de suralimention  :wink:
« Modifié: 16 mai 2015 à 12:08:31 par Meer »
VCDS

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« Réponse #5 le: 17 mai 2015 à 01:09:39 »
Doit y avoir un capteur qui met le turbo en defaut.
Que dit l'erreur au vag com ?
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« Réponse #6 le: 19 mai 2015 à 20:15:31 »
Le boitier papillon ressemble à çaça donc impossible de l'ouvrir contrairement au modèle diesel.

J'ai pas un vrai vag com juste un vieux câble ODB2 que j'ai branché sur mon téléphone android avec l'appli torque. J'ai un message défaut paillon admission c'est tout.
J'ai déjà regarder le faisceau électrique et pas trouvé de défaut apparent.

Capteur de pression de suralimentation c'est lequel ?
Si j'étais pas au chômage en ce moment j'aurais déja emmener la voiture au diag chez VW.

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« Réponse #7 le: 19 mai 2015 à 20:47:56 »
Tu peux déjà le démonter et nettoyer le clapet et son axe au nettoyant frein, plus un petit coup de nettoyant contact dans les broches ça ne lui fera pas de mal je pense.

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« Réponse #8 le: 21 mai 2015 à 16:54:34 »
Déja démonter pour un nettoyage c'est comme ça que j'ai vu que mon modèle est scéllé donc impossible de nettoyer coté moteur du paillon