A A A A Auteur Sujet: [Motortech] Montpellier Reprogrammation sur banc de puissance  (Lu 31042 fois)

Hors ligne Yannou94

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 451
  • Pays: fr
  • Localisation: Ablon sur Seine
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2004
  • Motorisation: 2.0 tdi 140 ch
  • Véhicule: Golf V sport
Motortech Montpellier Reprogrammation sur banc de puissance- FAP/EGR OFF
« Réponse #15 le: 18 avril 2015 à 18:22:42 »
Bonjour je ne vois pas les prix pour les suppressions de vanne egr .

L'offre pour les gens du forum golf 5 c'est juste pour Montpellier ?

J'ai vu qu'il y en a à rueil malmaison ( donc l'opposé de chez moi et dans le 78 aussi ) je suis dans le 94 .

Par contre comment ca se passe pour les modif en stage 1 car qui dis plus de puissance dis surement changement de certains équipement non ?

Par exemple dans mon cas j'ai une golf 5 2.0 tdi de 140 chevaux moteur BKD avec 166 000 km ( j'arrondis en gros ) .
Y a t'il une fiabilité sur et certaines du moteur et des divers éléments d'origine .

Je ne voudrai pas faire une reprogrammation qui m'aura coûté 600 euros pour me retrouver avec une casse moteur ou autres éléments .
Cela dure combien de temps pour un stage 1 + suppression vanne egr et savoir le prix total .

En attende d'une réponse de votre part passez une bonne journée .

P.S. : Il y a une petite erreur de frappe dans votre lien sur votre annonce vous avez mis www et une virgule au lieu d'un point .

Hors ligne Motortech34

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 15
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Motortech Montpellier Reprogrammation sur banc de puissance- FAP/EGR OFF
« Réponse #16 le: 24 avril 2015 à 10:49:37 »
Bonjour,

Pour la suppression EGR nous pouvons la proposer pour un tarif de 490€ au lieu de 690€.
Les tarifs proposés sont valables uniquement sur l'agence de Montpellier malheureusement car nous sommes complètement indépendants.
Cela dit appelez le centre de votre choix et dites lui que vous venez de notre part grace aux tarifs et je pense qu'il sera sympa ;)

Pour votre auto, ma femme a exactement ce moteur "BKD" 140 réputé pour sa faiblesse du bloc, elle est reprogrammée à 180hp et 446nm depuis ses 170 000km (elle en a 207 000km actuellement)
et a ce jour rien a signaler, notre préparations restent toujours dans les tolérances mécaniques constructeur, donc  nous n'enlevons aucune fiabilité à votre véhicule.

Le banc nous sert a vérifier la santé de votre auto, avant et après la préparation.

Pour le stage 1 aucun ajout de pièce n'est nécessaire, car cela reste en dessous des tolérances mécaniques, en revanche sur un stage2 quelques pièces doivent être changées.

J’espère avoir répondu a vos interrogations et reste disponible si besoin.

Sportivement.

Yorick


Hors ligne Yannou94

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 451
  • Pays: fr
  • Localisation: Ablon sur Seine
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2004
  • Motorisation: 2.0 tdi 140 ch
  • Véhicule: Golf V sport
Motortech Montpellier Reprogrammation sur banc de puissance- FAP/EGR OFF
« Réponse #17 le: 25 avril 2015 à 01:32:00 »
Bonjour merci de votre réponse et une autre question combien de temps la voiture reste chez vous pour les modifications de suppression de vanne egr et stage 1 ?

Merci à vous

Hors ligne Motortech34

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 15
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Motortech Montpellier Reprogrammation sur banc de puissance- FAP/EGR OFF
« Réponse #18 le: 25 avril 2015 à 09:38:41 »
il faut compter entre 2 et 3heures.
Nous avons tout le confort necessaire sur place, TV café magasines console de jeux..
Nous avons également un vehicule de pret si vous souhaitez ne pas rester sur place, vous pouvez déposer votre auto le matin ou la veille au soir et revenir la récupérer en fin de journéé par exemple.


Hors ligne Yannou94

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 451
  • Pays: fr
  • Localisation: Ablon sur Seine
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2004
  • Motorisation: 2.0 tdi 140 ch
  • Véhicule: Golf V sport
Motortech Montpellier Reprogrammation sur banc de puissance- FAP/EGR OFF
« Réponse #19 le: 25 avril 2015 à 10:33:24 »
Merci pour l'information , je n'ai pas de bol hélas il y a quasiment 8 heures de trajet , je verrai avec l'agence à rueil malmaison .

Merci en tout cas

Hors ligne Motortech34

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 15
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Motortech Montpellier Reprogrammation sur banc de puissance- FAP/EGR OFF
« Réponse #20 le: 25 avril 2015 à 15:14:22 »
En mai fais ce qu'il te plait...


Hors ligne Yannou94

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 451
  • Pays: fr
  • Localisation: Ablon sur Seine
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2004
  • Motorisation: 2.0 tdi 140 ch
  • Véhicule: Golf V sport
Motortech Montpellier Reprogrammation sur banc de puissance- FAP/EGR OFF
« Réponse #21 le: 25 avril 2015 à 23:42:38 »

Hors ligne Motortech34

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 15
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Motortech Montpellier Reprogrammation sur banc de puissance- FAP/EGR OFF
« Réponse #22 le: 29 octobre 2015 à 13:14:03 »
Une offre a déterrer les morts...

Tous les stages 1 à 350€ durant cette journée !!

Info & résa au 09.83.72.13.73 ou par mail via Montpellier@motortech.fr

Sportivement,

La Team MotorTech Montpellier


Hors ligne grostoto

  • Moto
  • ****
  • Messages: 640
  • Pays: fr
  • Karma: 8
  • Longue vie au compresseur eaton
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.4 TSI 140
  • Véhicule: Golf V
Motortech Montpellier Reprogrammation sur banc de puissance- FAP/EGR OFF
« Réponse #23 le: 01 novembre 2015 à 20:12:19 »
BOnjour,

Pourriez vous nous apporter quelques eclairages concernant le probleme VW E189 (1.6 TDI et 2.0 TDI donc en gros )
en particulier j'ai les questions suivantes :

1. La reprogrammation sur ces moteurs a t elle une adhérence quelconque avec le programme qui va etre désinstallé sur ces moteurs ? si oui laquelle ?

2. Une voiture déjà programmée chez vous et qui repasse en intervention VW (par exemple un 2.0 TDI) et qui va donc  retrouver une puissance d'origine (probablement plus faible meme) et qui repasse chez vous pour re-intervention aura le taux de Nox équivalent a la situation d'origine (cad au dela des normes) ou bien avec le taux de Nox correct ?

3.Il semble acquis que les véhicules qui vont repasser chez VW pour intervention auront une puissance un peu diminuée par rapport a la puissance d'origine dans les conditions normales d'utilisation. Sachant que le programme d'origine n'était censé fonctionné que pendant les phases de tests, savez vous pourquoi il y aurait cette diminution de puissance ?

merci par avance pour vos réponses les plus précises possibles.

Cdt
Golf V TSI 140 GT Sport

Hors ligne Motortech34

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 15
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Motortech Montpellier Reprogrammation sur banc de puissance- FAP/EGR OFF
« Réponse #24 le: 24 novembre 2015 à 14:34:59 »
Hello,

Voici une belle MK5 1.9 TDI 105 passée chez nous.

Ori:               96hp - 236nm
Mtech34:      136hp - 294nm (+40hp / +58nm)




Sportivement


Hors ligne Motortech34

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 15
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Motortech Montpellier Reprogrammation sur banc de puissance- FAP/EGR OFF
« Réponse #25 le: 24 novembre 2015 à 14:40:01 »
Véhicule arrivé chez nous déja préparé par une autre enseigne (courbe noire). Suite a différents Logs nous avons détecté quelques annomalies d'ou le score limité (courbe rouge).

- Montage d'une Downpipe
- Stage 1 sur la boite DSG6

Prochainement changement des bougies, bobines et remplacement de la dump Valve.

Autre Préparateur:      215hp - 349nm
Mtech34:                  246hp - 384nm (+31hp / +35nm)




Sportivement

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Motortech Montpellier Reprogrammation sur banc de puissance- FAP/EGR OFF
« Réponse #26 le: 24 novembre 2015 à 15:07:04 »
Hello,

Voici une belle MK5 1.9 TDI 105 passée chez nous.

Ori:               96hp - 236nm
Mtech34:      136hp - 294nm (+40hp / +58nm)

C'est étonnant qu'elle sorte moins d'origine que les données constructeur. C'est dû à la taille des jantes :?:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Hors ligne Motortech34

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 15
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Motortech Montpellier Reprogrammation sur banc de puissance- FAP/EGR OFF
« Réponse #27 le: 24 novembre 2015 à 17:27:05 »
non cela arrive, tout dépend de l'entretient, des kilomètres..
et parfois elles sortent moins naturellement.

Hors ligne grostoto

  • Moto
  • ****
  • Messages: 640
  • Pays: fr
  • Karma: 8
  • Longue vie au compresseur eaton
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.4 TSI 140
  • Véhicule: Golf V
Motortech Montpellier Reprogrammation sur banc de puissance- FAP/EGR OFF
« Réponse #28 le: 29 décembre 2015 à 12:56:42 »
Bonjour,

Je me permets de reposer mes questions ci dessous auxquelles, sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu de réponse.
merci par avance pour votre retour.

Cdt

BOnjour,

Pourriez vous nous apporter quelques eclairages concernant le probleme VW E189 (1.6 TDI et 2.0 TDI donc en gros )
en particulier j'ai les questions suivantes :

1. La reprogrammation sur ces moteurs a t elle une adhérence quelconque avec le programme qui va etre désinstallé sur ces moteurs ? si oui laquelle ?

2. Une voiture déjà programmée chez vous et qui repasse en intervention VW (par exemple un 2.0 TDI) et qui va donc  retrouver une puissance d'origine (probablement plus faible meme) et qui repasse chez vous pour re-intervention aura le taux de Nox équivalent a la situation d'origine (cad au dela des normes) ou bien avec le taux de Nox correct ?

3.Il semble acquis que les véhicules qui vont repasser chez VW pour intervention auront une puissance un peu diminuée par rapport a la puissance d'origine dans les conditions normales d'utilisation. Sachant que le programme d'origine n'était censé fonctionné que pendant les phases de tests, savez vous pourquoi il y aurait cette diminution de puissance ?

merci par avance pour vos réponses les plus précises possibles.

Cdt
Golf V TSI 140 GT Sport