Salut tout le monde.
Je possède une Golf 5 GTI édition Pirelli depuis le début. Elle a maintenant 45000 km (elle ne roule pas beaucoup)
Modification moteur:
Ram air Oettinger avec filtre KN, ligne complète Miltek avec cata sport sans silencieux intermédiaire, dump valve Audi TT RS, pompe à essence 130 bars Loba, et carto Oettinger stage 3 (sans l'échangeur plus gros). Entre 340 et 350 chevaux théorique (d'après eux).
J'ai demandé cette carto qui normalement est faite pour leur pompe à essence HP. Mais la Loba monte plus haut (et est moins chère) donc je leur ai dit que c'est la même chose et de ce caler sur les valeurs de la leur. Ils m'ont donc fait une carto personnalisé en prenant (enfin je l'espère) ceci en compte.
Car ca ne sert à rien d'avoir une pompe 130 bars si l'ECU ne l'exploite pas
Depuis cette modif j'ai fais entre 5000 et 10000km et me voici avec des ratées moteur haut dans les tours (6300 quand c'est arrivé), un peu comme un rupteur, des petits accoups.
J'ai passé un coup de diag voici mes erreurs
001056 - Catalyst System; Bank 1: Efficiency Below Threshold
P0420 - 002 - Lower Limit Exceeded - Intermittent
Freeze Frame:
Fault Status: 00100010
Fault Priority: 2
Fault Frequency: 2
Mileage: 39880 km
Time Indication: 0
Date: 2000.00.00
Time: 15:54:40
Freeze Frame:
RPM: 1477 /min
Load: 27.0 %
Speed: 39.0 km/h
Temperature: 80.0°C
Temperature: 38.0°C
Absolute Pres.: 980.0 mbar
Voltage: 14.097 V
000768 - Random/Multiple Cylinder Misfire Detected
P0300 - 001 - Upper Limit Exceeded
Freeze Frame:
Fault Status: 01100001
Fault Priority: 2
Fault Frequency: 1
Mileage: 44071 km
Time Indication: 0
Date: 2000.00.00
Time: 16:48:26
Freeze Frame:
RPM: 6495 /min
Load: 85.8 %
Speed: 127.0 km/h
Temperature: 81.0°C
Temperature: 26.0°C
Absolute Pres.: 990.0 mbar
Voltage: 14.224 V
000769 - Cylinder 1: Misfire Detected
P0301 - 001 - Upper Limit Exceeded
Freeze Frame:
Fault Status: 01100001
Fault Priority: 2
Fault Frequency: 1
Mileage: 44071 km
Time Indication: 0
Date: 2000.00.00
Time: 16:48:26
Freeze Frame:
RPM: 6495 /min
Load: 85.8 %
Speed: 127.0 km/h
Temperature: 81.0°C
Temperature: 26.0°C
Absolute Pres.: 990.0 mbar
Voltage: 14.224 V
000770 - Cylinder 2: Misfire Detected
P0302 - 001 - Upper Limit Exceeded
Freeze Frame:
Fault Status: 01100001
Fault Priority: 2
Fault Frequency: 1
Mileage: 44071 km
Time Indication: 0
Date: 2000.00.00
Time: 16:48:26
Freeze Frame:
RPM: 6495 /min
Load: 85.8 %
Speed: 127.0 km/h
Temperature: 81.0°C
Temperature: 26.0°C
Absolute Pres.: 990.0 mbar
Voltage: 14.224 V
Problème connu ? Grave ?
J'ai entendu parler d'une membrane dans la rampe qui peut ce percer quand on change la pompe HP à cause la pression. Ca peut donner ca ?
Merci :)