Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
http://www.team-dezent.at/homepage/umbauanleitungen/G5_US-Leuchten.pdfJ'espère que çà ira Babs ...
Erf qui as fait la modif sur une golf modéle 2006 ?Je vais refaire les soudures la , ça m'enerve ce message d'erreur.Essayer avec vos phares allumés surtout, sinon il n'y a pas d'erreur.
Je sais qu'il l'a déjà faitmais sur le PDF on voit plus précisément l'endroit ou est placé le fil, peut-être celà joue ...Mais qui dit que les autres non pas ce problème là ? Sachant que Babs a , il me semble, le grand odb ... Ceux qui auraient le petit odb ne le verrait pas directement? Seul un coup de valise pourrait le vérrifier?
Faux j'ai le petit ODB Le probleme apparait que quand j'ai les feux allumé et que je freine.Le voyant s'allume est ne s'eteind plus tant que je n'ai pas coupé le contact.Par contre quand les feux ne sont pas allumés il n'y a aucun probleme de voyant.Exterieurement tout marche bien par contre de nuit comme de jour.Orange fais un essai sans soudé deja pour voir si tu as le message d'erreur comme je sais qu'on à la meme golf quasiment (age).
LOL MDRRR :') j'en peux plus de rire là ...En fait, on parle des ronds lorsque l'on freine ... car les phares allumés, ils sont ronds xDDDDDDDCar quand on freine , normalement c'est des croissants et non des cercles pleins!
Hé bien en fait, j'avais l'air un peu con devant ma Golf, enfin plutôt derrière, car j'ai déjà tout le rond qui s'allume ! On parle bien des ronds exterieurs ? Pas les deux qui sont à l'intérieur sur la partie du hayon ?Si c'est bien ça, et bien moi ils s'allument lorsque je mets les veilleuses et les feux de croisement. Peut-être font-ils ça selon le niveau de finition ? Ce serait étonnant mais bon !
dis orange tu fait quoi mercredi prochain au soir, car avec babs et l amigoche on a un souper
Trop trop fort la Redcbr, au faite c'est moi qui invite l'Amigoche la !!
Ouai je suis partant xD