A A A A Auteur Sujet: Recherche livret 3.2  (Lu 4942 fois)

redmanleon

  • Invité
Recherche livret 3.2
« le: 29 août 2007 à 09:44:26 »
Salut, les golfistes.

 :help:

J'ai acheté ma GV à un particulier qui l'a fait venir des Pays-Bas. Par conséquant le livret est entièrement en néerlandais sauf celui de l'autoradio RCD300 et celui de l'entretien qui m'a été offert par VAG.
Sur un des sujets, j'ai pu récupérer le livret 3.1 mais il me manque le 3.2 avec le shéma fusible ect ...

Je sais que je pourrais l'acheter chez VAG mais si j peux faire une petite économie de 40 - 50 ?, c'est toujours çà.   :lol1:

Alors si quelqu'un peu m'aider, soit à trouver le livret 3.2 en téléchargement soit juste me faire un scan des quelques pages importantes.

Merci à tous.   :merci:

mabire

  • Invité
Re : Recherche livret 3.2
« Réponse #1 le: 29 août 2007 à 13:17:36 »
.........Alors si quelqu'un peu m'aider, soit à trouver le livret 3.2 en téléchargement soit juste me faire un scan des quelques pages importantes.

Merci à tous.   :merci:

Une petite recherche t'aurait conduit ici

Bonne lecture

redmanleon

  • Invité
Re : Recherche livret 3.2
« Réponse #2 le: 29 août 2007 à 13:44:46 »
Mon cher Mabire.

Avec des lunettes je pense que tu aurais vu que je recherche le livret 3.2 et non le 3.1 que j'ai déjà trouvé sur le forum.   :lol: :lol: :lol:

Etant informaticien, je pense savoir faire mes recherches approfondies sur le net. Mais comme l'on peut passer à côté de quelques infos, je contacte le forum pour çà.

Alors merci du conseil pour le 3.1, mais si un golfiste peut éventuellement m'aider à trouver le 3.2 où comme je le disais juste un scan de la page du shéma des fusibles, cela m'intéresserait.

 :merci:

mabire

  • Invité
Re : Re : Recherche livret 3.2
« Réponse #3 le: 29 août 2007 à 13:58:08 »
Mon cher Mabire.

Avec des lunettes je pense que tu aurais vu que je recherche le livret 3.2 et non le 3.1 que j'ai déjà trouvé sur le forum.   :lol: :lol: :lol:...........
 :merci:
Oups  :oops:
Je suis encore en vacances et je n'ai effectivement pas les yeux en face des trous  :cool2:.

Pour me faire pardonner, j'ai sous les yeux les pages 96 à 102 de la brochure 3.2 relatives aux fusibles, qu'est-ce que tu veux savoir ?

redmanleon

  • Invité
Re : Recherche livret 3.2
« Réponse #4 le: 29 août 2007 à 14:13:46 »
ya pas de pb mabire, je comprend farniente et soleil (ou plutôt pluie) çà fatigue.  :lol1:

Non en faite j'ai eu un petit pb de fusible que j'ai réglé par un coup de chance insolent alors que je ne comprend rien au néerlandais. Mais j'aimerai bien l'avoir pour l'imprimer et le mettre dons mon dossier G5 juste au cas où.

Voilà  :help:

mabire

  • Invité
Re : Re : Recherche livret 3.2
« Réponse #5 le: 29 août 2007 à 15:23:54 »
ya pas de pb mabire, je comprend farniente et soleil (ou plutôt pluie) çà fatigue.  :lol1:

Non en faite j'ai eu un petit pb de fusible que j'ai réglé par un coup de chance insolent alors que je ne comprend rien au néerlandais. Mais j'aimerai bien l'avoir pour l'imprimer et le mettre dons mon dossier G5 juste au cas où.

Voilà  :help:
Je t'ai envoyé les pages scannées sur ton MP.
@+

redmanleon

  • Invité
Re : Recherche livret 3.2
« Réponse #6 le: 29 août 2007 à 15:28:02 »
 :merci: Mabire, t'es un as.