Hello
Le parc était plein une demi heure après l'ouverture, et jusqu'à 20h la police était affairée à faire évacuer les 2x2 files de voitures incessantes qui voulaient rejoindre le Cruise Night et il y a quelques photos d'une file de voiture et perso, j'ai mis 1h à faire les derniers 400m, j'me suis garé à l'arrache au BurgerKing, il y avait des voitures garées partout, mais partout autour, on se serait cru aux states dans F&F (pour le nombre des voitures alors que ce rasso à toujours été modeste
Les photos du premier Cruise Night, il y en a peu, j'ai eu quelques stress avant d'y arriver et je n'ai pas pu rester plus de 2h, l'essentiel est LOIN d'y être car je n'ai pas pu prendre TOUTES ces magnifiques G5 qui passaient devant moi sans arrêt !
Ah petit détail qui va vous frapper peut être les roues hiver, c'est qu'en Allemagne les règles sont plus strictes et autant il y a la période hivernale où on doit être équipé, autant il y a aussi une température définie sous laquelle on doit être équipé de chaussons hiver et à 1h de route de là il y avait encore de la neige la semaine passée...
Pics (Album caché dans la photo)