Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Salut à tous j'ai craquer aussi et j'ai pris un c500 Avec un adapteur 2 en 1 J'ai actuellement monter mon autoradio mais j'ai un soucis avec les branchements je pense, mon autoradio reste allumer quand je retire la cle et le rétro éclairage également quand je tente de l'éteindre manuellement, quelqu'un a t'il déjà eu ce soucis ? Et comment l'avez vous réglez ? Merci
J'ai le même soucis, l'autoradio ne s'éteint pas avec le contact, on m'avait dit qu'il fallait le raccorder direct à la batterie il me semble.
Moi je retire le fusible à chaque fois, et le remets avant de partir, je dois passer dans un garage afin de déconnecter les 2 +12V permanent, et installer un +12 apres contact.. J'ai un nouveau problème, mon écran à totalement bug et ne réponds plus, comment démarrer en mode recovery ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Hello,Explique moi stp, c'est quoi cette histoire de connecteur 2+12V et +12V? As-tu le même souci que moi? comment puis-je connecteur le type de mon connecteur?j'ai une Golf V de 2005