Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
bonjour à tous,je suis très intéressé par ct autoradioquel est la différence entre un c200 et c300 ?je vois aussi plusieurs versions de c200 et à part une différence de RAM je n'en vois pas d'autres ...
pour la vitesse, les widgets que tu trouves sur le store se basent sur la position GPS, pour en déduire la vitesse instantanée.l'indication donnée est donc pas forcément ultra fiable.Idéalement, il faudrait coder une appli qui utilise les données du CanBus (qui elles sont exactes).regarde la vitesse instantannée donnée par l'appli "VW Info" (intégrée de base dans l'autoradio), tu verras que la vitesse donnée est toujours exacte, même dans un tunnel ou un endroit avec une mauvaise couverture GPS
bon alors j'ai remis mon C200 qui est revenu de SAV, cela marche pas mal, l'appli rocket player elle ne fonctionne pas avec le volant (dommage), l'appli music par défaut et très (voir même trop) légère si je compare au C300 que j’ai installer dans une Audi A3. J'attend un retour de ownice à ce sujet, voir si il serait possible d'avoir le .apk qui est utilisé dans le C300 pour l'installer dans le C200 ainsi qu'un retour sur une eventuelle planification d'une mise à jours d'android 4.4.2 vers 5.1 ou 6 sur le C200.Edit:Réponse de Ownice sur aliexpress:- Impossible de prendre le player du C300 et le metttre sur le C200- Android 5.1 pas encore dispo, peut être dans le futur.
Alors après installation de RK3188, a priori Poweramp est géré le "précédent et suivant" fonctionne mais cela ne lance pas la musique, ca lance l'application "Musique" en arrière plan et joue la musique avec cette application qui est aussi pauvre que "Lecteur Musicale".Si tu as une solution je suis preneur ;)
Bon alors tout marche impeccable, effectivement en bloquant l'application "Musique", grâce au RK3188 cela pilote bien PowerAmp :)