Faire un don pour Golf5Forum.
Bonjour a tous,Et oui moi aussi j'ai craqué et je suis très satisfait.J'ai juste une question pour savoir quelle adaptateur vous utilisez pour avoir une connexion internet. Car il me semble que Waze nécessite une connexion internet permanente donc il faudrait que je m’équipe.J'ai aussi un soucis au niveau du volant car les commande ne fonctionnent pas. Par contre le infos portières ou de recule fonctionnent bien. Je vais essayer de regarder dans les paramètres si j'ai mal fait quelque chose.Merci d'avanceEdit: C'est bon pour les commandes au volant. Il fallait juste que le moteur soit démarré sinon rien ne se passe.
Salut!Je viens de monter l'ownice sur ma voiture, c'est un V3, que du bonheur...Je passe d'un Zenec nc2010 à l'ownice, bien plus réactif!Par contre j'ai monté une caméra de recul sur ma voiture, elle fonctionnait avec le zenec avec activation par CAN mais le ownice n'active pas le vue lorsque je passe la marche arrière... J'ai essayé différents profils du type vw_rev(by raise) et rien ne change..Faut-il redémarrer entre chaque changement de profil?Où puis-je trouver le fichier de description des messages CAN dans android? (j'ai un sniffer can je peux observer les trames si jamais pour modifier le fichier)Si quelqu'un as une idée pour l'activer...Merci et a bientôt ;)