Bon alors voila, après une après-midi d'installation, tout marche plutot bien. je dois avoir une V3, la date d'assemblage étant de Mars 2016. Android 4.4.2 présent, faudra je regarde si y'a pas une mise à jour. Tout marche bien, beaucoup de choses ont étés corrigées et ca se voit (ouverture des portes qui correspondent par exemple). Seul truc l'affichage de la ventilation est apparu une seule fois et je sais pas comment j'ai fait pour l'avoir.
Gros point noir => Pas de notice d'installation inclus, va savoir a quoi correspond chaque fil
Après quelques recherches par exemple on apprend qu'il ne faut pas brancher la prise avec le câble rouge/orange sous peine d'avoir un autoradio qui peut tourner même contact coupé / clef enlevé.
Par contre cartemere, j'ai 2 questions:
- J'ai beau aller dans paramétrage puis reglage avancé mais je comprend pas comment faire le truc du "code 126" pour viré ce bonhomme android qui fait ¤¤¤tut¤¤¤.
- Avec rocket launcher, les touches suivant et précédent du volant ne fonctionne pas mais fonctionne avec l'application de base inclus avec l'autoradio, tu aurais une idée ?