Voila je pense que ma distri s'est décalé en roulant après avoir déjà été changé une fois à 85 000 km maintenant j'en ai 120 000.
En doublant un camion, j'ai eu une perte de puissance et le voyant moteur orange c'est mit à clignoter.
J'ai essayer d’accélérer un peu plus pour finir de doubler et la le voyant s'est arrêter de clignoter et il est resté allumé fixe.
j'ai fini de doublé il y avait une sortie d'autoroute pile à ce moment donc je l'ai prise.
Et la plus de puissance pour monter une petite cote en deuxième la voiture avait trop de mal je me suis arrêté.
J'ai entendu le moteur faire un bruit comme si quelque chose cognait j'ai donc coupé le moteur.
J'ai ensuite remis le contact pour voir et la plus de voyant moteur, j'ai refait une tentative de démarrage la voiture a eu beaucoup de mal à démarrer et toujours ce bruit provenant du moteur comme quand il y a des bobines de cramer mais en plus fort. Surtout que les bobines bougies sont neuves.
j'ai remorqué la voiture jusqu’à chez moi.
et la un tech de chez vw est passait ce matin voir il me conseil de poser la voiture au garage pour faire un diag plus poussé mais il pense aussi à un soucis de chaine.
Le seul défaut sorti au vag est une erreur d'injection carburant.
un peu dégouté