Oui c'est ça mais il m'a dit "deux mille 5 euros".
Est ce que je dois lui exiger un ecrit ?
Lol, si tu as envie de payer plus de 2000 euros sans devis (donc écrit) vas y... perso c'est sans moi
J'appel la relation clientèle (vla la musique bizarre de film d'action, est ce que ca va être du sport de discuter avec eux ?? ahaha)
Edit : Le dossier est ouvert chez eux et il est attendu que je leur envoie le plus de pièce possible pour renseigner le dossier. Je pense a y ajouter les TPI ou autre documents permettant de leur rappeler que c'est un probleme de conception chez eux.
Auriez-vous cela ?
Avec des morceaux de filtre a huile dans le circuit d'huile, je ne connais aucun moteur que l'on pourrait accuser ne pas avoir su digérer lesdits morceaux de filtre.
Je te cite
La voiture m'a demandé l'entretien depuis un moment, je l'ai emmené chez VW. Elle n'y avait pas été apparement depuis ses 30 000 km.
Du coup, ca n'a rien d'un probleme de chaine dans ton cas (elle a bon dos la chaine....), c'est un -très- mauvais entretien du véhicule, du coup pas étonnant que le filtre se soit désagrégé.... du coup évidemment aucun TPI a envoyer.