Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
l'habit ne fais pas le moine tu sais... Je suis sur que tu pedales mieux que moi ...
Au risque (je n'ai aucun doute sur ça ) de décevoir les puristes, moi j'ai fait l'acquisition cet été d'un rockrider 6.0 (la vraie base) pour accompagner mes petits enfants en balade à travers tout et, pour un prix modique, je dois dire que je m'amuse bien avec et qu'il suffit à me faire refonctionner des muscles depuis longtemps endormis ... pour partir de chez moi, ça monte dans toutes les directions ... Donc, aucun regret pour ce que j'en fait et comme instrument de torture il est parfait!
Pour ma part je n'aime pas les vélo de cette marque, mais je ne dis pas pour autant qu'ils sont "pourris" hein lol !Lorsque je dis "me remettre au vélo", cela signifie en gros faire entre 25/30 kms par jour (ce que je fais déjà depuis 2/3 mois d'ailleurs, mais avec un vélo qui a maintenant 13 bougies au compteur !) + le trajet pour aller au boulot les jours où il fait beau :)C'est d'ailleurs pour ça qu'il me faut un truc un minimum résistant, et qui plus-est qui me plaise esthétiquement (ce qui est loin d'être le cas des Rockrider pour la part), quitte à en mettre un peu le prix sachant que je ne change pas de vélo comme de chemise lol.D'ailleurs en parlant prix, vous savez je ne trouve pas ça plus excessif de mettre 700/800 euros dans un vélo de marque telle que Lapierre et qui sera utilisé tous les jours, que de mettre ce même prix dans des jantes alu comme beaucoup sur le forum.Comme on dit si bien : "les goûts et les couleurs.." ou "il faut de tout pour faire un monde" lol !En tout cas, si jamais un "connaisseur" passe par là et peut m'expliquer le fonctionnement de " l'argus des vélos " je suis tout ouïe =) (et accessoirement me donner son avis sur le prix du vélo de mon précédent message..)
J'ai vu cette vidéo http://www.e-adrenaline.fr/terre/actualites/camera-embarquee-dans-le-desert-de-gobi-pour-un-film-d-exception/944
C'est clair , mais ça doit etre trop bon ! Hier soir sortie de 18kms ... Un peu chaud avec la chasse ouverte , mais on a bien rigolé !
Sans aucune protection (sauf lunettes) pour certains, c'est juste des débiles mentaux qui ont échappé à leur surveillance!