Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
C'est cool ça !! Tu me confortes dans mon choix de roues !! J'ai tout monté cette aprèm' (disques et pneus) et j'ai vachement galéré avec les pneus pour mettre la 2ème tringle à la fin. Et pour les gonfler ça a été niquel avec le compresseur de l'Eléphant bleu et un petit raccord pour Presta... Je voulais prendre un Captain 2.0 ou 2.1 pour l'arrière mais il n'en avait plus. J'espère que le mien sera à mon goût !!Et sinon, chapeau à Alltricks pour ma commande passée mardi midi et reçu jeudi !! J'irai rouler demain aprèm' pour valider tout ça... Mais avant, il faut que j'arrive à lubrifier un peu les pistons de mes étriers Juicy 5 qui reviennent mal... Ah la la, pourquoi je n'ai pas des Shim', Hope ou Magura...
Et bien elle devait être sympa cette petite sortie !! Je ne savais pas que l'on pouvait rouler comme ça en région parisienne !! Et effectivement, il est tout beau ton Epic !! C'est quoi tes freins ? Formula ?
Moi je me suis commandé une TDS Gravity Dropper Turbo pour l'Enduro sur CRC, qui était à -32% !! Et je prévois une sortie le week-end prochain dans la région où j'ai débuté le VTT il y a 10 ans !! Coool !! Et enfin, je prévois de me mettre au FR-DH, en me prenant un Spé Status 1...Et déjà pleins d'idées de modifs' !!...Ca devant en 200mm... ...et ça derrière en 180mm...
D'en avoir reparlé tout à l'heure, ça t'a fait retourner sur le topic Sinon, comment vous faites pour pas avoir mal au après un randonnée VTT ?
Je vous rappel que je suis un VTTiste du dimanche Je fais mon vélo en short de tennis et converse