Il y en a qui roulent en ce moment ?
Hey encore un sujet que je n'avais pas vu
Ma fille voulait faire une sortie mais, tout pareil, je n'avais pas envie de passer plus de temps à nettoyer les vélos qu'à faire le tour
Mon VTT est un RockRider 8.1 de 2007. Modif, la selle il y a quelques semaines, et les pneus Michelin avec chambres increvables (avant mes chambres crevais 2x par sortie)
Le VTT de ma fille est un VTT enfant 24 pouces RockRider 5.2 édition limitée
Sinon je vous présente un truc pas commun...
Etant amateur de photo (et pendant un bon moment, d'oiseaux d'eau) il me fallait approcher les oiseaux avec une embarcation car même avec mon zoom, c'est quand même limite quand on chasse des oiseaux qui ne se laissent pas approcher et qui nichent dans des endroits inaccessibles par voie terrestre alors qu'en kayak je pouvais m'en approcher à moins de 50m d'où l'intérêt d'équiper un Kayak en mode photo, de fabriquer une remorque à Kayak et la fixer au VTT
Photos :
Deux petits attaches pour la pagaie et THE système de fixation de l'appareil photo, monté sur la glissière, c'est pour l'éloigner pendant que je pagaie et de pouvoir le rapprocher une fois sur zone.
L'avantage, appareil dispo et prêt à l'emploi, stable (autant que possible) manipulable tel un lance harpon ou équivalent
L'inconvénient, c'est le Kayak tout entier qui n'était plus stable quand je voulais prendre l'APN à la main et shooter de coté, ouep, déporter 2,5kg à 40cm à coté de l'embarcation n'est pas conseillé pour rester à flot et le projet en est resté à une utilisation normale 'mode bateau' et moins 'mode photo'
J'sais c'est un peu hors sujet,,, mais c'est quand même le VTT qui tire le tout