Mmm controle qualité avec test de pièce sur banc ? (on fait tourner la chaine sur pignon dans de l'huile 24/24 7/7 et on analyse l'huile 1 semaine ou deux plus tard...) Argh, je m'insurge, je m'étrangle!
C'est une conséquence directe de la course a la sous traitance que se livre les constructeurs automobiles. On devrait meme plus les appeler comme ca d'ailleurs vu qu'a part le bloc moteur pur il ne construisent pas grand chose....
Sans vouloir en rajouter j'ai effectivement entendu le meme son de cloche sur le THP. J'hesitais il y a 2 ans entre le THP 1.6 et le 1.4 TSI...
pas forcement de résulta, puisque apparemment un galet va rendre l’âme bien plus vite sur des personnes qui font des petits trajet que certain qui en font des longs
petit exemple, ques qui empêche un équipementier de changer les matériaux 1/2 ans après le contras pour faire plus de marges ??
et pousson le vise plus loin, imagine l’équipementier qui utilise du matériaux de ¤¤¤tut¤¤¤ a petite quantité lord de la créations de pièces ? genre toute les 10 fournées hop une dose de ¤¤¤tut¤¤¤...
imagine le temps pour trouver les pièces défaillante et surtout trouver les quelles sur 1,2,3,4 ans de productions sont toucher ou pas ?
c'est exactement ce qu'il c'est passer pour VAG et PSA et autres, merci le passage a l'euro
tu te demande pas pourquoi les années 2000 et + ont était catastrophique pour tout les constructeurs ?
les voitures les moins fiable de l'histoire sont toute sortie après 2000
je suis d'accord que VAG soit responsable du faite qu'aucun rappelle pour les pièces d’affectueuse est était fait, mais ils sont pas totalement responsable sur les fait malhonnête des équipementiers
rien a voir les protos... c'est combien de crée ? 5 exemplaires ? la on parle de millions et de millions de voitures pour différente marques
apparemment certaine BMW sont aussi toucher par les galets tendeur etc
http://www.largus.fr/actualite-automobile/moteurs-14-et-16-bmwpsa-des-problemes-en-pagaille-2319369.html