Bonjour,
Je reviens vers vous toujours par rapport aux problème rencontrés ci-dessus.
Je rencontre toujours les même soucis mais cette fois je n'ai que le code défaut P0087 qui remonte ("pression d'injection/ de système de carburant trop basse").
Le diagnostic VW -> le problème viens sois de la sonde G247, sois de la pompe de gavage, sois du boitier coté pompe basse pression.
J'ai changé la sonde de haute pression G247, la pompe de gavage (pompe basse pression du réservoir à carburant), le poussoir de la pompe Haute pression, le boitier électrique qui se raccorde sur la pompe de gavage, et pour finir le relais (167) d'alimentation de la pompe de gavage.
Malgré toutes ces pièces le problème est toujours là...
Penser vous que je dois changer la pompe Haute Pression?
Un jour la voiture ne voulais plus démarrer oubien démarrais mais tournais comme une patate en faisant de grosse fumée noir... J'ai branché le VAGcom et un défaut de communication calculateur moteur et de relais principal à la masse remontaient ... J'ai bougé les relais de la boite à fusible et le problème calculateur a été résolu. (sachant que avant le problème calculateur, j'avais testé en branchant débranchant des relais ...., problème suite à cela?)
Du coup j'ai un doute sur le calculateur maintenant...
Ou est situé le calculateur moteur?
Comment tester ou être sur que le calculateur est mort?
Par curiosité j'ai également testé ma valve PCV (problème récurent sur les moteurs TFSI 2.0L) en ouvrant le bouchon d'huile... J'entends une aspiration et le moteur tourne comme une patate.
Un lien avec mon problème?
Je suis désespéré
La moindre aide est la bienvenue...
Comment faire pour tester les pressions de carburant? (faire une courbe sur VAGcom)
Merci d'avance