Re tous, déjà merci à tous de répondre sur mon sujet.
Voilà un petit point de situation
1)
Vérification du câblagePour le moment, je suis au point mort là dessus je sais que vous insistez à plusieurs pour que je regarde si un câble n'est pas sectionné ou si un câble touche la carrosserie.
Le problème c'est que je ne sais pas du tout comment démonter les panneaux de portes AR ou les caoutchouc entre les portières.
Si quelqu'un a vu traîner un tuto ou des photos qui montre comment démonter ses panneaux de portes ainsi que le passage de câble je suis preneur.
Sans ça je ne vais pas me lancer dans un démontage au hasard...
2)
CodageComme vous avez pu le voir sur la capture d'écran que j'ai déjà fournit mon codage actuel est 0010400.
Je ne comprends pas trop le codage du 3e digit qui est un 1 et non un 4 comme défini sur le site de RossTech :
http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/VW_Radio_Systems_Generation_6_(R100/R200_and_RCD300/500)
J'ai testé le codage 0040400, mais le problème est toujours là
3)
Channel FADERJ'ai trouvé où configurer l'option FADER avec VAG-COM, voir capture d'écran
Mais là je ne sais pas quelle valeur renseigner
4)
Test des HP un à un avec VAG-COMAvec VAGCOM, 56-Radio, Tests actionneurs - 03, j'ai pu tester les HP 1 à 1
A l'avant tout fonctionne
A l'arriere, les Treble sont OK à droite et à gauche, Les Woofer sont KO aucun son que se soit à droite comme à gauche
D'après vous, si mes HP sont HS, est-ce que le treble peut encore fonctionner ?
Voilà où j'en suis