Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Tu peux régler beaucoup de paramètre qui en d'autres cas tu devrais passer par le garage...Régler la durée des phares ect !! ...
salut, je viens de passer d'un compteur de trend sans aucun odb à un affichage odb+ et tout fonctionne.j'ai du changé le commodo de droite pour avoir les boutons et la platine en dessous du volant et activation de la clé immo chez vw.ça m'est revenu à 150 euros,merci ebay pour les pieces.
Tu pourrais être plus précis sur les pièces qu'il faut et aussi, tu n'as pas du changer le bloc des vitesses? Car l'écran du petit odb supporte l'odb + ? Intéressant si tout compris à ce prix là@ Antares loool calme ^^
ca fait longtemps que je veux le faire, je n'ai jamais su avec certitude ce qu'il fallait changer; surtout en écoutant les magasiniers de différentes concessions
Ben moi j'étais intéressé mais plus maintenant, des dépenses casi inutile si tu n'as pas un MFD2, ou pour des petits bidouillage ... Quoi que çà me plairait bien je dis pas !.
Attends, tu crois que tu vas t'en tirer comme ça? Détail de toutes les pièces et références, ce qu'il a fallu faire chez VW (valise ou autres), bref on veut tout savoir Ce serait sympa, merci d'avance...