Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Qu'en pensez-vous? ^pourquoi ce problème? un reset du compteur est-il dangereux?
En fait ca me dit:"security access code no found! reste instrument cluster and try again"
Là j'attends une réponse de LAMUNE qui apparement n'a pas fait du tout comme ca (VCC + VAGCOM) et tout ce qui va avec, il m'a dit même en voyant le tuto, que lui c'était 100x plus simple; il va essayer de retrouver comment il a fait, et je vous tiens au courant...
Regarde en page 3 du tuto de vwvortex, il y a une méthode alternative en utilisant que VCC.
Est ce que quelqu'un qui possederait VCC 5.1 ou 4.5 pourrait tester si sa voiture est de 2007 ou 2008 si le code se lit correctement? Merci d'avance Encore une question C*N:Vu le tuto, le code pin, on fait que le lire? et c'est les 4 derniers chiffres des kilomètres à chaques fois, donc par exemple si j'ai 15649 km quand je vais changer le compteur, mon PIN au moment du remplacement sera 5649? alors pourquoi faire une lecture? ou alors le Pin est créé lors de la lecture des Km ?
Suiver le tuo de vwvortex qui n'utilise que VCC, c'est simple et ça marche!! (en tout cas c'est ce que j'ai fait et aucun souci, tout fonctionne)