Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Je suis vert Ma voiture est au garage depuis ce matin pour la révision, et je leur ai laissé les pièces pour les remplacer et activer le régul, et là je viens d'avoir un coup de téléphone du garage comme quoi ils arrivent pas, j'ai pas tout compris, mais il a parlé que lorsqu'il branché ca se connect en allemagne et ca dit que c'est pas des pièces d'origine de la voiture.... enfin bref je me retrouve avec ce compteur et ce régul pour rien, ca me décourage complètement! je crois que je vais tout revendre
Tiens regarde là, ca vient de chine et pourtant c'est marqué FULL:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=150305675119&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=005Bon ca y est c'est commandé! câbles CAN COMMANDER 5.1 Full d'allemagne en enchère (60€ fdp in) et VAGCOM 704.1 full en anglais sur Leboncoin (70€ fdp in) je trouve que je m'en tire bien, bon le reste à suivre le weekend prochain en espérant avoir tout reçu d'ici là
J'ai utilisé un câble OBDII compatible VAG CAN COMMANDER acheté sur ebay en provenance de Hong-Kong et j'ai réussi à lire le code de sécurité de mon ancien compteur. Il faut attendre quelques minutes, c'est un peu plus long que de lire le kilométrage.
Ahhh je vais réessayer alors, peut-être que j'ai pas attendu assez longtemps (je pensai que c'était quasi immédiat). Merci pour l'info ! C'est plutot du genre 2 minutes ou 15, ou + ?