Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Oui, mais pour ajouter le MF, je devrais pouvoir prendre la référence du Touran, vu que les deux sont compatibles avec la meme slip ring
J'avais oublié que VAG-COM donnait les codes Voilà celui du Touran : 1K0 953 549 BDet celui de la Golf : 1K0 953 549 BC : donc il supporterait le régulateur d'origine; je viens seulement de faire le rapprochement grace au lien Rosstech donné par Riicky
Alors j'ai démonté le cache plastique derrière le volant et j'ai pu ainsi voir les références de mon boitier sous le volant ainsi que de la bague collectrice:GRA: 1k0 953 549 BBSplit ring: 1k0 959 653 C
Bon j'ai été à la concession en Belgique ou j'ai acheté ma voiture, j'ai pris RDV le 24/10 pour l'entretien des 15000, je leur ai demandé d'activer le régulateur et de changer le compteur en même temps. Pour le régul ils m'ont dit oui mais il y aura peut être un fil à passer en plus, ils le feront sinon, pour le compteur il a dit que c'est faisable mais faut qu'il soit neuf pour pouvoir reinjecter les données car soit disant que tu peux le faire qu'une fois... enfin moi je leur ai dit que le compteur avait 0 Km et que j'avais les codes d'accés, ils vont essayer... j'espère que ca ira @ride29: ton compteur était NEUF ou bien comme moi c'est un compteur remis à 0Km avec les codes d'accés que tu as eu?? merci
http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=3604801&postid=44436986 ah oui !!! quand meme c'est vrai que ca donne beaucoup mieux mais par contre faut s'y connaitre un "minimum"
Par contre je n'ai pas accès au menu de l'ordinateur de bord... Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a quelque chose d'autre à configurer via VAG COM?
une impultion de 5 secondes vers le haut ou vers le bas sur le bouton de l'odb au bout du commodo d'essui glace permet d'avoir l'accès au menu.
En effet ca rend bien!Moi le compteur c'est le garage qui me le remplace.@riicky: Te manques le pédalier GTI ou R32 Par contre dans le menu de l'ODB+ qu'est ce que tu peux régler d'autres? et ca marche?
Merci!Pour le pédalier GTI ou R32, je verrai.Dans l'ODB, j'ai les réglages de bases: Radio, Navigation, Date & Heure, Langue et Eteindre l'affichage. Je crois que c'est tout.Je n'ai pas les réglages de Confort vu que j'ai un modèle basé sur la Trend.Franchement pour le compteur c'est pas compliqué à changer, mais il faut un câble ODB avec VAG commander pour récupérer le code PIN et le kilométrage et un câble compatible VAG COM pour réinitialiser le compteur et synchroniser tes clés.