Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
tiens nous au courant de l evolution, et si tu pouvais poster les ref de tes pieces
Salutje suis entrain de lire ce bon "post" mais plus rien sur la "marche" à suivre pour cette installation !!!je suis intéressé par cette installation car je dispose de cette configuration :un petit ODBune commande sur la poigne droite du clignotantun régulateur de vitesseest ce que cette config me permettrai d'installer un tableau de bord av un ODB +sur ma voiture moi même et de passer chez vw pour programmation ??? Et en suite à moi
perso ce matin, je suis passer en concession....et on a discuter de cela justement et ce n est pas si facile qu il n y parait....car il faut savoir quelle type de module equipe la voiture et voir lequel il faut pour placer l ecran du grand odb, commande au volant, etc.... prix des pieces en belgique plus de 1000 euros parait il sans etre sur que cela suffira
toute les golf 5 a la base sont prévu pour recevoir un ordinateur de bord et il est meme tout a fait possible de mettre un compteur de gti sur un diesel(vu sur youtube video),je répète sur la mienne je n'avais aucun ordinateur de bord a la base ,je n'ai changé que le compteur la platine en dessous le volant pour pouvoir utiliser le commodo d'essui glace pour accéder au fonction de l'ordinateur et ce qui ont déja le petit ordinateur de bord n'ont que le compteur à changer.Après en concession il nous raconte ce qu'ils veulent,tout ce qui les interresent c'est de pouvoir te pomper un maximum de fric.j'ai acheté toutes les pieces sur ebay.de
Tu dis autre chose là ... tu nous dis que lorsque l'on a le petit ordinateur de bord il suffit de changer le boitier. n es-tu sure ?
Euh juste pour rappel,Quand on a le petit ODB, on peut faire défiler les information avec les boutons qui sont au bout de la commande d'essui glace.Je comprends pas pourquoi le régulateur est nécessaire...
Ouais je pense que qlqs un en perde leur "latin" pour ce qui comme moi on - volant 3 branches sans MF- un régulateur de vitesse- une commande sur la branche clignotant- un petit ODBcette configuration peux permettre de mettre un grand ODBsans grande modification sauf un passage avec la valise ???ou il fait que je change certain composant + passage valise ???