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Salut,alors pour les pieces j'ai tout acheté sur ebay allemagne,c'est une vrai caverne d'ali baba pour les pieces de golf 5. Les piéces changées sont le bloc compteur complet pour avoir un l'odb+,à reprogammer chez VW pour désactiver l'antidemarrage ,la platine en dessous le volant (ref 1K0 953 549 AJ) à recoder aussi chez VW sinon plus d'assistance de direction et le commodo d'essui glace (pour avoir les boutons de commande de l'odb) ou sinon au lieu de changer celui -ci on peut mettre un volant multi-fonction qui est mieux car on peut accéder au menu de l'odb avec la touche en haut à doite,je n'ai accès qu'à la consomation et alerte vitesse avec le commodo (c'est déja pas mal compte tenu que je n'avais pas d'odb à la base)et pas d'affichage des id-tag du rcd 300 mp3, dommage. PS.le kilometrage du nouveau compteur n'est modifiable que s'il est neuf avec moins de 200 km en concession VW ,mais sur ebay on trouve des cables interface obd2 qui s'appele VAG CAN COMMANDER (qui est beaucoup mieux que le cable hex can ross tech 704.01) avec lequel on peut changer les kilometres sans probleme.Les compteurs volkswagen sont vraiment très facile à falsifier.
Bonjour Ride29!Quel était la référence de ton boitier d'origine? (1K0 953 549?)Si oui, lorsque tu as installé le nouveau 1K0 953 549 AJ avais-tu "perdu" des fonctions telles que: le klaxon, la direction assistée et les vitres impulsionnelles?Si j'ai bien compris, tu es passé chez VW pour reprogrammer le nouveau boitier pour avoir l'ODB, régulateur de vitesse, direction assistée?Merci pour tes réponses!
Lastly, window adaptation should be performed after every battery disconnect. Roll down each window all the way and then roll up each window. This will re-activate auto window up.
pour les vitres impulsionnelles, il y a une manip à faire : http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=2938601
Bonjour Ride29!Si j'ai bien compris, tu es passé chez VW pour reprogrammer le nouveau boitier pour avoir l'ODB, régulateur de vitesse, direction assistée?Merci pour tes réponses!
oui,c'est ça pour l'odb et la direction mais pour le regulateur il y a aussi un fil à installer,mais là je pense que vw te facturerait la pause d'un regulateur.
Ok Ride29!J'ai installé le fil, le comodo et le boitier. ;)Plus qu'à aller chez VW pour activer le régulateur et réinitialiser les autres fonctions alors?! ;)