A A A A Auteur Sujet: Case Turbo TDI  (Lu 6382 fois)

yan

  • Invité
Case Turbo TDI
« le: 21 août 2007 à 04:02:13 »
 :help:
 salut tout le monde voila ! ca fait deja 3 turbo TDI que j'entend qui ont Case j'aimerais savoir les causes de leur case ! si quelqun pe m'explique ce qui a pu causer C Case turbo ???
 
 mauvaise utilisation de la voiture ?? ou a cause de la reprog ???


 j'aimerai pas avoir de mauvaise surprise quand meme parce que les turbo ne son pas donner !!!

 Merci de vos reponse  :merci: :lol1: :lol1:

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Re : Case Turbo TDI
« Réponse #1 le: 21 août 2007 à 09:51:53 »
Personnellement, jamais entendu parler de caSSe! Tu as lu ça sur ce forum?
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

yan

  • Invité
Re : Case Turbo TDI
« Réponse #2 le: 21 août 2007 à 16:52:45 »
ici en guyane !! les chefs d'atelier qui me lon di !! la plupart que des Ibiza !!

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Case Turbo TDI
« Réponse #3 le: 21 août 2007 à 16:58:56 »
Vanne ERG?

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48866
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Case Turbo TDI
« Réponse #4 le: 21 août 2007 à 18:45:58 »
perso ras et j ai dépasser les 100.000 kms, et si on respecte un chouia la mecanique ,no problemo  :wink:

ne pas tirer a froid et couper le moteur a chaud apres s etre arreter, et  attendre 20 a 30secondes  :wink:
« Modifié: 21 août 2007 à 18:50:53 par redcbr »

Oxy

  • Invité
Re : Case Turbo TDI
« Réponse #5 le: 21 août 2007 à 18:48:48 »
perso ra et j ai dpasser les 100.000 kms, et si onespecte un chouia la mecanique ,no problemo  :wink:

ne pas tirer a froid et arretter le moteur a chaud, mais attendre 20 a 30secondes  :wink:

Lol le langage sms ta fais expres hein ? :D

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Re : Case Turbo TDI
« Réponse #6 le: 21 août 2007 à 20:44:05 »
Peut-être lié au climat local?
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48866
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : Case Turbo TDI
« Réponse #7 le: 21 août 2007 à 21:24:54 »
Lol le langage sms ta fais expres hein ? :D
  :oups: :oops: :lol1:

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Re : Case Turbo TDI
« Réponse #8 le: 21 août 2007 à 21:38:30 »
pourtant, souvent, y cause ben!
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48866
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Case Turbo TDI
« Réponse #9 le: 21 août 2007 à 22:00:29 »
 :moqueur2: :moqueur1: :moqueur2:

yan

  • Invité
Re : Case Turbo TDI
« Réponse #10 le: 22 août 2007 à 01:47:48 »
aucune idee mais selon vous la reprog est lié au casse ?

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Re : Case Turbo TDI
« Réponse #11 le: 22 août 2007 à 08:39:55 »
C'est assurément un facteur de fatigue hors normes, donc incontestablement ça doit y contribuer.
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)

Monsieur Chapel

  • Invité
Re : Re : Case Turbo TDI
« Réponse #12 le: 23 août 2007 à 02:54:10 »
aucune idee mais selon vous la reprog est lié au casse ?

Le "casse" de quelle banque ? :D :boulet2:

yan

  • Invité
Re : Case Turbo TDI
« Réponse #13 le: 23 août 2007 à 02:59:18 »
haha ha ha  :lol1: :lol1: :lol1:

Hors ligne yann78

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1606
  • Pays: fr
  • Localisation: 78 Yvelines - Plaisir / 62 Pas de calais - Fiennes
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 143ch
  • Véhicule: Seat EXEO Style R
Re : Case Turbo TDI
« Réponse #14 le: 23 août 2007 à 06:21:39 »

Moi, cela fait 1 an et demi et 30 000 Kms que je suis reprogrammé, et c'est du R.A.S pour l'instant !  :cool5:

certaines voitures reprog tiennent 200 000 Kms, et je parle pas des taxis !  :wink:

il suffit de respecter certaines régles pour ménager sa tuture et tout va bien.

le probleme avec les ibiza, c'est les jeunes conducteurs qui les massacres et qui en veulent toujours plus !   :combat1:
Seat EXEO Tdi 143@191 by O².

EX :
Alfa 147 JTDm 120@170 by O².
Golf 5 Tdi 105@165 by O².

--------------------------------------------------------------
reprogrammation sur banc Superflow 40" : flamm78@hotmail.fr