Utilisez la Userbar du Forum
http://img131.imageshack.us/img131/5451/dsc00695yh8.jpghum belle position, VW se fait niquer par une ford????
Bon pour moi j'étais pas en tort j'ai signalé ma manoeuvre, j'ai montré la ou je voulais aller, elle était complètement dans mon angle mort! et elle dit je m'étais arrêtée... conasse tu savais pas t'arrêter autre part que la putin non mais ho
putin me faite pas ¤¤¤tut¤¤¤ je vais d'avoir déja pour une fortune pour me taper 2 flash a la suite alors les réparation ¤¤¤tut¤¤¤ car la femme a du vite avancer, se retourner? Quand tu es casi dans ta place faut pas exagérer nimporte quoi. Y avait personne sur le parking, j'y peux rien si elle s'est planquée derrière une voiture et a avancé ainsi ella voulu prendre la place à lava vite a mon avis!NON mais ho je supporte pas les remarques ainsi même pour rire j'en ai bavé pour ma journée j'ai 12 examens devant moi et j'ai autre chose a faire a culpabiliser d'une conne qui sait pas conduire ( car vous auriez du voir quand elle a bougé sa voiture putin!Petite remarque j'étais oblique donc le fait qu'elle arrive au milieu peut avoir été un angle mort jusqu'a ce que je touche forcément c'est plus angle mort -_-'Je voulais changer mon parechoc inférieur pas le supérieur !Et remarque à part, tu as raison j'aurais du sortir du véhicule pour voir si y avait personne de planquer derrière !Ou mieux mettre un radar de recul! Au fait je trouve pas pratique du tout le rétros centrale, trop grossissant a mon gout. Je conduis super bien en marche arrière et j'aime pas que l'on me critique après caCitations de la "victime" j'ai pas mes papier, je les trouve pas ... et plus un mot ...Ha bon une assurance c'est obligatoire? Réponse du flic oui madamme on vous embarque la voiture parceque une voiture sans assurance ne bouge pas !Les flics étaient de mon côté ^^ je sais çà change rienTel est-il que le gugusse (la mode blague on) qui s'amuse a critiquer ma vitesse , je le tamponne avec l'arrière abimmé ^^ps: gros HS je sais pas pk je pense a ca mais des petits dealer dans mon quartier sont arrivé a un tournant en faisant le malin et j'ai vu leur aileron voler en l'air xD ils faisaient moins le gignolebon allé j'étudie encore 3h malgré que je tiens plus debout
le retro trop grossissant, ben t aurai du voir une grosse voiture derrierre toi? NON
elle est bonne ta blague mais (tu connais la suite lol)Non mais sérieux les gas , je la voyais pas dans le rétros, la vitre du coffre est haute aussi, et même pourquoi passer ma tête par la fenêtre quand j'ai vérrifié qu'il n'y avait personne en mouvement dans le parking (AU FAIT c'est un minuscule parking de rien du tout!!!!!!!!!)ouai tchapwety: dans quelques années je vais me fendre la geule en disant a 18 ans j'ai pété mon pc arrière
ben c est pas de chance pour le baraki faut pas trop se fier aux apparences, moi aussi quand je travaille je m en fous un pti peu du comment je m habille...mais quand je suis de sortie au foot ou ailleurs, je suis convenable gerbeau,gstar, etc...donc faut pas se fier a ce que l on voit