Faire un don pour Golf5Forum.
He oui, encore un post sur la conso-huile du TDI ...Mon voyant s'allume beaucoup (trop souvent) a mon gout ! Bien sur, un fois le moteur froid, je constate que le niveau est bas et je remets quelques gouttes de cette tres honereuse Longlife.D'ou ma question, est ce que le controle du niveau d'huile n'est pas trop sensible ??
arrete de mettre quelques goutes ! remet le niveau au max et tout ira bien pour plusieurs milliers de kilométres !
tous combien de km tu rajoutes de l'huille ?
Sale blague bien grasse. Bon a savoir.J'ai toujours mon petit bidon d'huile dans les pièces d'épaisseur qui entourent ma (vraie) roue de secours. Depuis quelques jours une sale trace sur les sièges arrière ... C'était mon bidon qui s'était ouvert et l'huile a littéralement imprégné comme une éponge le "bac" de polystyrène; puis traversé. Donc, environ 1/2 litre dans le bac et par capillarité de l'huile partout dans l'arrière. Ca fait deux jours qu'on frotte, ma femme et moi, autour de ce truc, tout y est passé, talc, papier absorbant, produits divers, démontage de la banquette arrière, déhoussage partiel pour "purger" la mousse. Finalement, ça va aller mais en tout cas, plus jamais d'huile dans l'habitacle. Le pire semble être de faire sortir toute l'huile de la pièce de polystyrène, elle sue continuellement, je crains de devoir investir ...Si quelqu'un à une bonne idée pour placer ma petite réserve d'huile ...
Pour lutter contre ça, j'ai dans mon coffre un bidon calé sur le côté, et en plus j'ai le bac de coffre en plastique. Comme ça le jour où ça m'arrive je nettoye le bac et c'est bon !Le bac coute environ 50?. Très pratique !
Salut OP,Tu l'as trouvé ou, ton bac a 50 ? ?C'est adapté la GV ? ou bien c'est un truc standard ?
la mienne sur 100.000 kms, j ai remis un litre et demi d huile max avec vidange tous les 15000 kms