A A A A Auteur Sujet: Léon 2 stylance  (Lu 11342 fois)

Hors ligne Amigoche

• Volant d'or
Re : Léon 2 stylance
« Réponse #15 le: 10 août 2007 à 19:10:29 »
non c'est plus abordable que la golf  :moqueur1:

Lionelm06

• Invité
Re : Re : Léon 2 stylance
« Réponse #16 le: 10 août 2007 à 20:52:56 »
Merci maman alors :cool5:.

On peut le dire oui quoique je trouve qu'elles ont de la gueule les Altéa/Léon quand meme...
 :twisted:

Hors ligne redcbr

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Pays: be
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : Re : Léon 2 stylance
« Réponse #17 le: 10 août 2007 à 21:56:32 »
On peut le dire oui quoique je trouve qu'elles ont de la gueule les Altéa/Léon quand meme...
 :twisted:

sa c est une question de gouts :cool2:  perso l altea  :cry:, par contrela leon exterieureùment est assez reussie  :wink:

Jay75

• Invité
Re : Re : Re : Léon 2 stylance
« Réponse #18 le: 10 août 2007 à 23:46:48 »
On en voit quand même pas mal des SEAT, ça veut bien dire que les gens n'ont pas tous les mêmes goûts, ce qui est plutôt rassurant  :wink:

Ces gens là recherchent une voiture qui avance mais qui n'est pas confortable.
Un de mes collègue cherche à changer sa Toledo Stylance TDI 105 et a naturellement essayé la Leon FR TDI 170 (il est espinguoin faut dire) : il a laissé tombé ce choix à cause du manque cruel de confort !

Personnellement, je trouve que les Seat ont une ligne interressante mais je déteste la qualité des matériaux utilisés pour l'intérieur ... ça fait TOC cette imitation carbone et c'est trop rouge pour moi la nuit !

Oxy

• Invité
Re : Léon 2 stylance
« Réponse #19 le: 11 août 2007 à 00:26:37 »
Personnellement, je trouve que les Seat ont une ligne interressante mais je déteste la qualité des matériaux utilisés pour l'intérieur ... ça fait TOC cette imitation carbone et c'est trop rouge pour moi la nuit !

+100

Lycos

• Invité
« Réponse #20 le: 11 août 2007 à 17:31:02 »
Certains voit effectivement la qualité mais d'autre leur porte feuille.

Pour le prix d'une golf de base ont à une seat full option, à noter que la léon reprend le chassis, le moteur de la léon et d'autre gadget comme les appuie tête avant inclinable.

Au niveau confort une golf v sport ne sera pas plus confortable qu'une seat.

Aprés certains prennent la golf bas de gamme ( trend) qui est la moins chère pour dire j'ai une golf mais critique ceux qui ont une seat toutes options donc à mon avis la faute de gout n'est pas du coté que l'on croit.

Seat est la gamme sport de volkswagen, le confort n'est pas une priorité pour leur clientèle, à moins de ne pas avoir compris le mot sport.

Par contre c'est clair qu'il y des effort à faire au niveau de l'intérieur, le carbone on aime ou pas.

A savoir pour les toulousains qui lisent le sujet que Volkswagen inchape labège rachète quelques seat à cathare labège ( seat) pour leur parc vo, passé devant il y en à toujours 3 ou 4 avec moins de 15 000kms et ce ne sont pas des reprises client.

Pour finir, je pense que seat ont fait des gros effort notament sur leur point de vente qui sont plus agréable que la plupart des concession volkswagen qui donne pas franchement envie parfois de revenir les voir, et qu'en deuxième voiture cela suffit.

Lionelm06

• Invité
Re : Re : Re : Re : Léon 2 stylance
« Réponse #21 le: 12 août 2007 à 15:04:30 »
sa c est une question de gouts :cool2:  perso l altea  :cry:, par contrela leon exterieureùment est assez reussie  :wink:

Oui c'est sur question de gout bien sur :wink:

Cependant entre Altéa et Leon, a part la hauteur (et encore 10 cms je crois) la ligne générale est tres semblable non ?

Oxy

• Invité
« Réponse #22 le: 12 août 2007 à 15:50:42 »
C'est vrai qu'il faut regarder le porte feuille apres ! j'ai un pote qui a choisit la seat justement pour ca, une leon full option lui revenai au prix d une golf bas de gamme. Mais je trouve que sa vaut le coup de faire un peu plus d'économie, d'attendre un peu et de se prendre une golf avec une belle finition. Après c'est un choix personnel.
« Modifié: 12 août 2007 à 15:55:46 par Oxy »

Hors ligne Amigoche

• Volant d'or
Re : Léon 2 stylance
« Réponse #23 le: 12 août 2007 à 15:54:03 »
+ 100 000 OXY

Lycos

• Invité
« Réponse #24 le: 13 août 2007 à 16:22:18 »
C'est vrai qu'il faut regarder le porte feuille apres ! j'ai un pote qui a choisit la seat justement pour ca, une leon full option lui revenai au prix d une golf bas de gamme. Mais je trouve que sa vaut le coup de faire un peu plus d'économie, d'attendre un peu et de se prendre une golf avec une belle finition. Après c'est un choix personnel.

Je confirme, moi perso je suis encore en golf iv, j'avais une voiture de fonction depuis plus de 2 ans donc l'achat de la golf v avait était repoussé et ma golf iv dans le garage sortait de temps en temps le week end et encore.

Bref, le moment est venu de rendre la voiture de fonction ( changement de boite et de poste) et de changer de monture ce qui est prévu pour le mois de novembre ( je part en alsace 2 mois à la rentrée).

Je vais certainement revenir dans la même crèmerie même si je suis satisfait à moitié des concession qui m'entoure.

Cependant en deuxième voiture pour madame, seat restera une bonne solution.

gorminet

• Invité
« Réponse #25 le: 14 août 2007 à 00:06:17 »
Moi je dis, que ca ne vaut quand même pas une golfV c'est moins bien finis, même pas d'accoudoir centrale, la boite a gant en simple plastique alors que golf est tapissé de velour plus chaleureux  :lol1:, la tableau de bors boffe peut mieux faire et le compartiment comteur fait vraiment economie, golf est mieux sur tout ces points de vues :colere7:. et ca fait moins plastique, tout une ambiance intérieur différente et  l'avantage de la golf a mon gout. 
SEAT c'est surtout pour ceux qui veulent dire je n'ai pas les moyens mais je fait partie du  groupe vag histoire de se faire flatter.

+1  :lol1: Mais pas totalement d'accord avec toi  :combat2: car a se compte la on peut dire encore un peut plus d'économie et on a une Audi encore mieux et on en finit pas :bizarre1:.
Golf c'est ce qu'il y a de mieux à mon gout, mais après chacun ses choix, et SEAT c'est toujours mieux que SKODA  :joyeux2:

Oxy

• Invité
« Réponse #26 le: 14 août 2007 à 18:35:06 »
+1  :lol1: Mais pas totalement d'accord avec toi  :combat2: car a se compte la on peut dire encore un peut plus d'économie et on a une Audi encore mieux et on en finit pas :bizarre1:.
Golf c'est ce qu'il y a de mieux à mon gout, mais après chacun ses choix, et SEAT c'est toujours mieux que SKODA  :joyeux2:

Euh pas d'accord  :colere5: :colere5: :colere5:

Moi j'ai fais les simulations avant de commander ma golf et a finition pratiquement égale ( parce qu'on peut pas comparer ! ) entre la léon et la golf y a en gros 5000 euros maxi, et entre la golf et l'audi y a au moin 15 000 toujours à finition et moteur pratiquement égale alors je pense que c'est plus facile d'économiser 5000 que 15 000 nan ? ^^

Hors ligne redcbr

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
    • Voir sa présentation
Re : Re : Léon 2 stylance
« Réponse #27 le: 14 août 2007 à 19:02:48 »
Euh pas d'accord  :colere5: :colere5: :colere5:

Moi j'ai fais les simulations avant de commander ma golf et a finition pratiquement égale ( parce qu'on peut pas comparer ! ) entre la léon et la golf y a en gros 5000 euros maxi, et entre la golf et l'audi y a au moin 15 000 toujours à finition et moteur pratiquement égale alors je pense que c'est plus facile d'économiser 5000 que 15 000 nan ? ^^

sa se sont des facons de pensée de kéké, car avant de signer pour la future, golf gt....il y avait a la concession une a4 berline, avec cuir,climatronic, radio cd , jantes alu et ce pour max2000 euros de plus et pourtant on a signé pour la golf  :cool2: madammme m adit test pas assez vieux pour l audi  :twisted:

Oxy

• Invité
« Réponse #28 le: 14 août 2007 à 20:36:02 »
Je vois pas en quoi c'est kéké mais bon  :cool2:

Le faite ai que La seat est pas beaucoup moin chère que la golf alors que l audi A3 est beaucoup plus chère que la golf, y a rien de kéké, y a juste à faire une simule sur les sites des constucteurs pour s'en rendre compte ...

Hors ligne redcbr

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #29 le: 14 août 2007 à 21:48:38 »
oups desolé il manque un pti morceau
+1   Mais pas totalement d'accord avec toi   car a se compte la on peut dire encore un peut plus d'économie et on a une Audi encore mieux et on en finit pas .
Golf c'est ce qu'il y a de mieux à mon gout, mais après chacun ses choix, et SEAT c'est toujours mieux que SKODA 

si on suit le raisonnement, porsche est mieux que audi qui est mieux que vw,qui est mieux que seat qui est mieux que skoda  :wink:

celui qu i aime une seat, n aimera pas forcement une golf...car la seat a quand mm une image plus jeune et un look jeune aussi , etc... et pui sil y en a uqi achete une skoda pour le prix en ayant une bonne mecanique , comme deja dis autre part les egouts et les odeurs  :lol: :lol1: