Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Merci maman alors .
On peut le dire oui quoique je trouve qu'elles ont de la gueule les Altéa/Léon quand meme...
On en voit quand même pas mal des SEAT, ça veut bien dire que les gens n'ont pas tous les mêmes goûts, ce qui est plutôt rassurant
Personnellement, je trouve que les Seat ont une ligne interressante mais je déteste la qualité des matériaux utilisés pour l'intérieur ... ça fait TOC cette imitation carbone et c'est trop rouge pour moi la nuit !
sa c est une question de gouts perso l altea , par contrela leon exterieureùment est assez reussie
C'est vrai qu'il faut regarder le porte feuille apres ! j'ai un pote qui a choisit la seat justement pour ca, une leon full option lui revenai au prix d une golf bas de gamme. Mais je trouve que sa vaut le coup de faire un peu plus d'économie, d'attendre un peu et de se prendre une golf avec une belle finition. Après c'est un choix personnel.
+1 Mais pas totalement d'accord avec toi car a se compte la on peut dire encore un peut plus d'économie et on a une Audi encore mieux et on en finit pas .Golf c'est ce qu'il y a de mieux à mon gout, mais après chacun ses choix, et SEAT c'est toujours mieux que SKODA
Euh pas d'accord Moi j'ai fais les simulations avant de commander ma golf et a finition pratiquement égale ( parce qu'on peut pas comparer ! ) entre la léon et la golf y a en gros 5000 euros maxi, et entre la golf et l'audi y a au moin 15 000 toujours à finition et moteur pratiquement égale alors je pense que c'est plus facile d'économiser 5000 que 15 000 nan ? ^^