A A A A Auteur Sujet: Montage Combinés Filetés : Parallelisme et Carossage ?  (Lu 4954 fois)

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Montage Combinés Filetés : Parallelisme et Carossage ?
« le: 13 octobre 2014 à 21:40:58 »
Bonsoir

J'envisage de monter des combinés filetés, suis je obligé de passer par la case parallélisme et carrossage ?

Merci pour vos réponses.

 

Hors ligne Manet07

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Montage Combinés Filetés : Parallelisme et Carossage ?
« Réponse #1 le: 13 octobre 2014 à 22:02:25 »
oui d'office
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Montage Combinés Filetés : Parallelisme et Carossage ?
« Réponse #2 le: 14 octobre 2014 à 15:04:07 »
Je m'en doutais un peu mais ne touchant pas la direction, j'ai eu un peu d'espoir  :bizarre1:

Faut il changer les coupelles ? Elles ont 270.000 Kms  :wink:

Hors ligne redcbr

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Montage Combinés Filetés : Parallelisme et Carossage ?
« Réponse #3 le: 14 octobre 2014 à 18:50:05 »
Oui pour une géométrie complète après la pose et environs 500 kms  :wink:

Pour les coupelles je dirais oui vu le kilométrage :bizarre3:  :D

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« Réponse #4 le: 14 octobre 2014 à 19:49:03 »
Tu veux dire que je roule 500 kms et je fais le para ?

Ça va pas me bouffer de la gomme ?

Hors ligne skit

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« Réponse #5 le: 14 octobre 2014 à 20:39:31 »
Direct après la pose et 500 kils après la pose d'après moi.

Je suis sur de rien mais peut-être une histoire de ressorts qui se tassent. (?)
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Montage Combinés Filetés : Parallelisme et Carossage ?
« Réponse #6 le: 16 octobre 2014 à 18:15:30 »
Oui, il faut attendre +/- 500 bornes avant de faire une géo complète   :wink:

Cela ne sert a rien d ele faire avant , car il faut que les ressorts se tasse et que tout se remette en place

Hors ligne Titi44

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Montage Combinés Filetés : Parallelisme et Carossage ?
« Réponse #7 le: 16 octobre 2014 à 18:30:27 »
Oui, il faut attendre +/- 500 bornes avant de faire une géo complète   :wink:

Cela ne sert a rien d ele faire avant , car il faut que les ressorts se tasse et que tout se remette en place

 :plusun:

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Montage Combinés Filetés : Parallelisme et Carossage ?
« Réponse #8 le: 25 octobre 2014 à 13:19:10 »
Bonjour

Pour baisser la hauteur de caisse, il faut compresser ou décompresser le ressort ?

J'aurai tendance à dire décompresser le ressort, bien que cela puisse paraitre contradictoire.

Pourquoi : si je comprime le ressort, il aura tendance à vouloir reprendre sa forme, donc à pousser sur la jambe de force, la voiture sera plus haute, en revanche, si je décomprime le ressort, sous l'effet du poids de la voiture, il se comprimera plus facilement et la voiture sera plus basse.

J'ai bon la ?  :D

Hors ligne redcbr

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Montage Combinés Filetés : Parallelisme et Carossage ?
« Réponse #9 le: 25 octobre 2014 à 19:16:28 »
 :cool4: